Help :(

meiig04

Membre Actif
Coucou les filles , je début dans la pose d ongles et aujourd'hui j ai essayer de me faire une pose sur moi . Tout ce passait bien jusqu'à ce que je mette mon bling bling sur le gel noir ... En le mettant dans la lampe j ai eu des couler ... --' alors la je comprend vraiment pas pq ... Merci d'avance pr vos rep et désoler pr les photo .. Bisouuu

Pièces jointes

• image-4193140920.jpg
    image-4193140920.jpg
    91.9 KB · Affichages: 170
  • image-3934305210.jpg
    image-3934305210.jpg
    203.9 KB · Affichages: 162
tu n'a pas mis ton gel trop epais ? pour moi, il etait dur au dessus mais encore liquide a l'interieur ! combien de temps sous uv ?

daddy a dit:
tu n'a pas mis ton gel trop epais ? pour moi, il etait dur au dessus mais encore liquide a l'interieur ! combien de temps sous uv ?

Oui il était encore liquide au milieu ... Mais ces pas un gel de la marque avec laquelle je travail ... Je fais doigt par doigt ... Ça m'a déprimer !! Lol

le noir est tres difficile a catalyser, il faut le mettre sous la lampe bcp plus longtemps pour etre sûr qu'il soit cuit a l'interieur

passionmangue a dit:
le noir est tres difficile a catalyser, il faut le mettre sous la lampe bcp plus longtemps pour etre sûr qu'il soit cuit a l'interieur

Ha ok je n étais pas au courant ... Merci :) pcq je me demandait quoi mdr et comment faire pr qu il sèche mieu ? Pcq la il est tj liquide prêt des cuticule ... Je le remet dans la lampe ?

Je pose le noire en couche fine et je met 2 couches pour que ce soit bien opaque mais comme on dit les filles jamais en grosse quantité, j'ai fait la meme erreur quand je débutais les ongles et il est arrivé que le gel noir ne catalyse jamais, bcp trop épais et après ça perce et ça coule!! c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et en général on refait jamais 2 fois la meme!! bonne continuation

j.ongles a dit:
Je pose le noire en couche fine et je met 2 couches pour que ce soit bien opaque mais comme on dit les filles jamais en grosse quantité, j'ai fait la meme erreur quand je débutais les ongles et il est arrivé que le gel noir ne catalyse jamais, bcp trop épais et après ça perce et ça coule!! c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et en général on refait jamais 2 fois la meme!! bonne continuation

Oui j ai eu sa aussi le noir a percer sur certain doigt en traute quand je travaille avec la main gauche ... Mais maintenant je le saurais bien :) je ne referais plus la même erreurs !!! Merci :)

Retour