Help ^^

cecelaritale

Nouveau Membre
Bonjour à toutes , je suis actuellement à la recherche d'un poste d'esthéticienne dans le haut rhin et j'ai déjà eu quelques entretien mais j'ai un petit handicap car je n'est pas la formation de prothésiste ongulaire et je n'est jamais fait de pose d'ongles au gel ce qui pose problème pour les instituts... Connaissez vous par hasard des aides pour financer ce genre de formation ?

Je suis également à la recherche de financements et malheureusement nos formations de PO ne sont pas reconnues par les conseils régionaux et compagnie. Éventuellement Pôle Emploi. Je n'ai pas encore pu leur demander. Sinon avec le statut Auto Entrepreneur tu as le droit a des aides et sinon voir avec l'institut si ils peuvent te la financer.

Vive Pôle Emploi :s Après je sais que ça dépend de la région et du département voir même de la ville ou de la personne elle-même donc je vais tenter ma chance en mai on verra bien ^^ Bon courage a toi aussi dans ta recherche !

pôle emploi même pas en rêve, j'ai fait la demande aussi et il m'ont répondu "c'est pas un métier et y a pas de déboucher".
bon courage quand même.

Grr moi je peux pas pour le CIF et DIF j'ai pas assez d'heures :s donc en gros c'est (pardonnez moi de l'expression) "dans le cul lulu" et paye de ta poche pour tes formations ...

Retour