geronimo25 Valérie 30 Octobre 2013 #5 C'est du gel qui se dissout mais un peu plus souple que du gel dur normal.
djess nail's Membre Actif 30 Octobre 2013 #6 je n'en ai jamais utiliser mais je me demandais est ce que sa a la meme tenue qu'un gel normal ou pas?
je n'en ai jamais utiliser mais je me demandais est ce que sa a la meme tenue qu'un gel normal ou pas?
chichaak Anciennement Francoise10.11.2007 31 Octobre 2013 #7 @djess nail's tu devrais utiliser le moteur de recherche miss ! En y notant les mots clés tu va trouver une bonne dose de lecture compléte et variée
@djess nail's tu devrais utiliser le moteur de recherche miss ! En y notant les mots clés tu va trouver une bonne dose de lecture compléte et variée
djess nail's Membre Actif 31 Octobre 2013 #8 oui mais c vrai que g jamais penser a regarder a tout sa je l'avoue que la c'est en parlant de sa que la questions c'est poser en faite lol
oui mais c vrai que g jamais penser a regarder a tout sa je l'avoue que la c'est en parlant de sa que la questions c'est poser en faite lol