Help

kice47

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou les filles
J ai une cliente qui est venue me voir avec sa french en VP qui a craquelé mais je ne sais pas pourquoi???
Pouvez vous m'aidez si il y en a a qui c est arrive merci voici la photo image.jpg

bonsoir @kice47
je vois que c'est ton métier , ton travail manque de pratique ,(limage et pose irrégulière) c'est génant étant donné que c'est sur cliente

J ai utiliser le shellac mais vu que j avais plus de top coat j ai mis le top coat gellaco ça peut être ça mais alors pourquoi pas sur tout les doigts???

ce n'est pas une raison
Je n ai jamais dit ça ! Mes poses ne sont pas parfaite et je continue de faire des perfectionnements! Bizarrement ce sont les poses frenchs avec ce vernis shellac qui me posent problème maintenant la n est pas la question... Je de
Je demande juste pourquoi ça fait ça sur certain ongles si tu as la réponse....
En tout ça merci a celles qui me répondentrépondent

Ca met déjà arrivé des french craquelées comme ça et c'était de la faute de la finition,,, maintenant je ne sais pas si pour toi c'est ça, mais peut être que ça pourrait être une piste ;)

Ca met déjà arrivé des french craquelées comme ça et c'était de la faute de la finition,,, maintenant je ne sais pas si pour toi c'est ça, mais peut être que ça pourrait être une piste ;)
Oui j'y ai pense mais je l ai faite sur d autres clientes et ça ne me l as pas fait j y comprends rien lol

Je n ai jamais dit ça ! Mes poses ne sont pas parfaite et je continue de faire des perfectionnements! Bizarrement ce sont les poses frenchs avec ce vernis shellac qui me posent problème maintenant la n est pas la question... Je de
Je demande juste pourquoi ça fait ça sur certain ongles si tu as la réponse....
En tout ça merci a celles qui me répondentrépondent
il y a une incohérence entre ta galerie et la photo de ce post alors !!!
après que le VP fissure c'est autre chose
je suis coiffeuse également et jamais eu de soucis dû au métier
si ta finition craque c'est qu'elle est posée trop fine ou trop épaisse

Retour