Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
J ai une cliente qui est venue me voir avec sa french en VP qui a craquelé mais je ne sais pas pourquoi???
Pouvez vous m'aidez si il y en a a qui c est arrive merci voici la photoAfficher la pièce jointe 615033
C est la finitionC'est la French ou la finition ?
Oui mais peu en blanc je sais pas pourquoi c est moins net en blanc alors que pas en couleurbonjour t utilise quoi comme vernis permanent?
ta pas de soucis sur tes autres clientes ?
tu en fait bcp de franch vp?
ce n'est pas une raisonLa pose a presque 3 semaines je préciseprécise
Je n ai jamais dit ça ! Mes poses ne sont pas parfaite et je continue de faire des perfectionnements! Bizarrement ce sont les poses frenchs avec ce vernis shellac qui me posent problème maintenant la n est pas la question... Je dece n'est pas une raison
Oui elle est coiffeuse elle a de la teinture j avais pense a ça mais elle me dit qu elle porte des gantsOh beh ça alors c'est bizarre ! On dirait qu'elle a touché un truc avec ses doigt ça fait pas un peu noir ?
Tu peux regarder ma photo de profil c'est une french en vp égalementégalementbonsoir @kice47
je vois que c'est ton métier , ton travail manque de pratique ,(limage et pose irrégulière) c'est génant étant donné que c'est sur cliente
Oui j'y ai pense mais je l ai faite sur d autres clientes et ça ne me l as pas fait j y comprends rien lolCa met déjà arrivé des french craquelées comme ça et c'était de la faute de la finition,,, maintenant je ne sais pas si pour toi c'est ça, mais peut être que ça pourrait être une piste![]()
il y a une incohérence entre ta galerie et la photo de ce post alors !!!Je n ai jamais dit ça ! Mes poses ne sont pas parfaite et je continue de faire des perfectionnements! Bizarrement ce sont les poses frenchs avec ce vernis shellac qui me posent problème maintenant la n est pas la question... Je de
Je demande juste pourquoi ça fait ça sur certain ongles si tu as la réponse....
En tout ça merci a celles qui me répondentrépondent
C est ce que je me disais!!!! Je la revois la semaine prochaine je vais la questionner un peu plusMoi je met presque ma main à couper elle a toucher un truc,source de chaleur ou produit agressif