Help

il y a une incohérence entre ta galerie et la photo de ce post alors !!!
après que le VP fissure c'est autre chose
je suis coiffeuse également et jamais eu de soucis dû au métier
si ta finition craque c'est qu'elle est posée trop fine ou trop épaisse
Et pourtant c est moi qui ai faite les 2 enfin bref si c était un problème de finition ça n aurait pas craqué sur tout l ongle? Pourquoi que le blanc

Oui j'y ai pense mais je l ai faite sur d autres clientes et ça ne me l as pas fait j y comprends rien lol

Je sais des fois ça le fait des fois non, moi ça me faisait pareil, alors est ce que c'est parceque sans se rendre compte on a fait catalyser un peu moins ? On en a mit moins sans vouloir? Franchement je n'ai pas la réponse....

Et pourtant c est moi qui ai faite les 2 enfin bref si c était un problème de finition ça n aurait pas craqué sur tout l ongle? Pourquoi que le blanc

Ben bizarrement les finitions craquent beaucoup plus avec un gel blanc qu'avec un gel ou vp de couleur, et c'est rare quand ça craque sur tout l'ongle... Je pense que ça doit être du à une réaction chimique, mais bon là encore c'est une hypothèse honnêtement je n'ai pas la réponse exacte. Le seul truc que je puisse te dire c'est qu'il m'est arrivé exactement la même chose que toi et en changeant la finition les problèmes ont disparu, mais je ne peux pas expliquer pourquoi, ni te promettre que ton problème est le même que celui que j'avais looool

cc j'ai eu le soucis une fois c'est parce que j'avais fais une deco sur un ongles et du coup j'ai mis un sealer classique j'ai fais une grosse erreur
j'aurais du mettre la finition du vernis permanent....
donc soit tu as mis du sealer classique soit tu a mis un autre d'une autre marque o_O

ce qui pe faire que ton vp blanc craque c est que soit ta mis trop de matiere (blanc)
ou alors elle a foutu les mains dans un produit agressif du type anticalcaire, javel ...

Retour