Help !

Vanille

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde =)

J'espère que vous serez m'aider car je commence à en avoir marre =@

Cela fait maintenant 4 fois que j'essaie la pose des ongles en gel.

Avec la colle, ça va super, les ongles sont bien fixés. Mais avec le gel ...

J'ai beau le laisser de longues minutes ( jusqu'a 20 minutes !) sous la lampe UV (celle si n'est pourtant pas très vieille), le gel ne sèche pas du tout. (le gel n'est pas ancien non plus ! Le premier n'allait pas, j'en ai repris un et ça ne marche toujours pas).

Je passe mes journées à tout faire comme vous le dites si bien sur ce forum mais rien y fait, tout le gel part !

J'aurais besoin de vos précieux conseils pour enfin profiter de beaux ongles en gel =D

Merci !

Re : Help !

holalalal ta lampe c'est uen quoi? en tout cas ne t'attends pas a ce que ton ongle soir tout sec en sortant de la lampe tu auras une couches collante a enlever... maintenant si tu nous dis que tout s'en va alors la il y a un problème

oui ta lampe c'est une combien? quel gel utilise tu?si tu mets une couche comme un vern,is c'est peut etre ca aussi

peut etre que tes lampes sont mortes.. je vois que ca....
si ton gel colle apres catalisation , c'est normal, il reste toujous une couche residuelle collante... mais si ca part qd tu passe le cleaner apres catalisation, la, c'est pas normal

holalalal ta lampe c'est uen quoi? en tout cas ne t'attends pas a ce que ton ongle soir tout sec en sortant de la lampe tu auras une couches collante a enlever... maintenant si tu nous dis que tout s'en va alors la il y a un problème
les grands esprits se rencontrent :flocool:

pOur le surplus collant j'ai enlevé avec le cleaner comme vous avez dis et ... TOUT est parti =(
J''utile du gel jean marin. J'ai cru que c'était une bonne marque. Maintenant c'est surement moi qui m'y prends mal ^^

Ma lampe, c'est 11 Watt et c'est une UV nails (riO)

Ha boooonnnn lOl.

Pardon je n'ai que 16 ans et je viens de commencer. Je m'entraine déj pour plutard =P

je dois juste changer le "néon" alors ? Ou puis je trouver cela ?

bah c'est pas un problème d'age hein lol !!!mais tu ne saurais pas cahnger les neons tu vas exploser la lampe car elle ne seras pas adaptée a une telle puissance... tu dois acheter une 36wat ca fait que tu as 4 nénons 9wat

ah oui la lampe uv rio cest de la m**** javais exactement le même probleme que toi ca catalysais pas du tout !!!!

En tout cas c'est chouette d'avoir quelqu"un de ton age qui s'intéresse aux ongles !

lOl merkiii =D

Ok je suis déja sur qques lampes 36 watt sur Ebay =P

J'aurais une autre question ... lOl

Je dispose de 3 gels différents.

Un blanc, un rose et un transparent. Je suppose que le transparent se met en dernier lieu ms je ne sais pas si je dois commencer parle le blanc ou le rose. Merci =)

Ps : le vernis transparent "primer" c'est bien à mettre avant le gel, après le limage du tips ? Merkiii bcq =)

lOl merkiii =D

Ok je suis déja sur qques lampes 36 watt sur Ebay =P

J'aurais une autre question ... lOl

Je dispose de 3 gels différents.

Un blanc, un rose et un transparent. Je suppose que le transparent se met en dernier lieu ms je ne sais pas si je dois commencer parle le blanc ou le rose. Merci =)

Ps : le vernis transparent "primer" c'est bien à mettre avant le gel, après le limage du tips ? Merkiii bcq =)

Tu utilise quelle marque de gel ?

Tu commence par faire une préparation d'ongle ( Vas voir ce lien il y a une prépa d'ongle très bien expliquée ).

Puis tu met ton primer ! ( Si c'est un primer sans acide, tu peux le mettre sur l'ongle naturel et sur ta capsule. Si ton primer est acide, tu le met uniquement sur ton ongle naturel )

Ensuite tu fais ta french. ( Gel blanc )
Puis la construction ( Gel rose )
Et pour finir la finition.

Par contre tu peux aussi faire la french après la construction, c'est comme tu le souhaite.

Retour