Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fanny2003
  • Date de début Date de début

Fanny2003

Membre récent
Bonsoir ,
J'ai une grosse inquiétude depuis quelques temps voila j'ai eu mes regles au mois d'avril au début sauf que j'ai mal au seins depuis plus d'une semaine ils ont grossis et ont durcis et j'ai le entre assez gonfler j'ai fait un test de grossesse que j'ai payer 1€ ( je ne sais pas si c'est le prix qui fait la qualité) qui s'est révéler négatif et la je m'inquiète vraiment car j'ai toujours mal au seins et le ventre est toujours la .
Pensez vous que le test a été fiable?
Je ne sait plus comment interpréter les dires d'internet.

Bonsoir ,
J'ai une grosse inquiétude depuis quelques temps voila j'ai eu mes regles au mois d'avril au début sauf que j'ai mal au seins depuis plus d'une semaine ils ont grossis et ont durcis et j'ai le entre assez gonfler j'ai fait un test de grossesse que j'ai payer 1€ ( je ne sais pas si c'est le prix qui fait la qualité) qui s'est révéler négatif et la je m'inquiète vraiment car j'ai toujours mal au seins et le ventre est toujours la .
Pensez vous que le test a été fiable?
Je ne sait plus comment interpréter les dires d'internet.
Si tes règles étaient début avril là on est en début mai donc c'est juste les symptômes de tes prochaines règles non?

Bah honnêtement je ne sais pas c'est ca qui me fait peur car j'ai déjà eu mal aux seins mais je me souvient plus s'ils étaient si dures que ca

Attends de voir si tu as un retard sur les règles... Mais si tu es vraiment inquiète et a besoin d'être rassurée, refait un test ;)

Oki merci mais c'est vrai que je ne les ai pas encore eu j'ai pas de suite pensée a ca j'ai tellement étaient paniquer par les signes que je me suis emballer car si c'était le cas ca serais assez dangereux.
Merci a vous ca me rassures un peu

Oki merci mais c'est vrai que je ne les ai pas encore eu j'ai pas de suite pensée a ca j'ai tellement étaient paniquer par les signes que je me suis emballer car si c'était le cas ca serais assez dangereux.
Merci a vous ca me rassures un peu
Bah tu sais moi une semaine avant mes règles jai mes seins qui deviennent énormes et hyper douloureux, je gonfle de partout, cuisses et ventre et j'ai des sautes d'humeurs invivables et je pleure tout le temps pour rien alors qu'en principe je pleure jamais ^^

Oki j'espere que je suis comme toi .
Mais je vais quand meme demander une prise de sang ont ne sais jamais

Bah tu sais moi une semaine avant mes règles jai mes seins qui deviennent énormes et hyper douloureux, je gonfle de partout, cuisses et ventre et j'ai des sautes d'humeurs invivables et je pleure tout le temps pour rien alors qu'en principe je pleure jamais ^^

Ah tout comme moi :D, je me sens moins seule d'un coup lol

Ah tout comme moi :D, je me sens moins seule d'un coup lol
C'est chiant à vivre d'ailleurs, j'ai entendu parler que très récemment des symptômes pré-menstruels avant j'avais jamais fait de rapprochement, des fois jai meme de la fièvre et des maux de tête et tout c'est limite une maladie tous les mois ^^

C'est chiant à vivre d'ailleurs, j'ai entendu parler que très récemment des symptômes pré-menstruels avant j'avais jamais fait de rapprochement, des fois jai meme de la fièvre et des maux de tête et tout c'est limite une maladie tous les mois ^^

Oui c'est clair que c'est super chiant! Oh ma pauvre je te pleins tous les mois la fièvre, les maux de têtes, les sautes d'humeur, les crises de larmes, les gonflements... sa doit être un enfer! Bon moi ça va je fais pas de fièvre et pas de maux de tête, d'ailleurs si en plus de tout sa je faisait de la fièvre mon copain tiendrait pas le choc mdrr
En tout cas on est bien embêté avec ces p****n de règles ^^

Fanny, si tu fait un test alors que tu n’as pas attendu au moins 28 jours depuis tes dernières règles c’est normal qu’il soit négatif même si tu est enceinte car c’est trop tôt encore, par contre dès que tu constate un retard, là je te conseille de refaire un test ! Et le matin au réveil c’est mieux car plus efficace, les urines sont plus concentrés .

Retour