Help???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey21
  • Date de début Date de début

audrey21

Nouveau Membre
salut
je suis du canada ( QUEBEC)
et je veut me faire venir des produits de cesars secrets. mais je ne suis pas capable de rejoindre cette compagnie nis pas telephone nis pas email ils ne me reponde meme pas ! je ne sais pas si quelquun pourrais maider.
ou p-e me sugerer une autre compagnie dans le gel uv qui serais plus accessible. Merci beaucoup
Audrey :sun:

Re : Help???

contacte P42 sur ce forum (C'est mme Verdier.)
Par contre je ne sais pas si elle pourra te vendre les produits.
tu peux taper gabrielle verdier sur google et tu auras toutes les infos.
Je sais qu'elle distribue en Belgique et en france mais pour toi.... ca fait bcp plus loin... lol
mais je suis sure qu'elle te repondra

Si tu téléphones au entre on répond tout de suite j'en suis certaine je passe commande par téléphone ou si j'ai une question j 'appele aussi et on a tjs répondu.
Tiens tu comptes du décalage horaire si il y en a un?

c sa laffaire je telephone et sa ne fonctionne pas ! je ne suis pas capable de telephoner il me disse que le numero de telephone nexiste pas

donc a mon avis le sdoucic vient peut etre de chez toi quel numero as tu?

le numéro c'est 04.77.33.99.47
avec le pré fixe pour la france ca donne 0033477339947

non sa ne marche vraiment pas ! sa me donne loperateur de mal igne de telephone :S
ouff je ne sais plus quoi faire la.

ben a mon avis le soucis vient de chez toi car moi je les contacets sans soucis
Téléphone a ton opérateur

hello audrey, il a un petit truc, en europe les métacrylates ne sont pas interdits contrairement au canada, méfie toi des compos sous peine d'avoir des prob bisous

hello audrey, il a un petit truc, en europe les métacrylates ne sont pas interdits contrairement au canada, méfie toi des compos sous peine d'avoir des prob bisous
ah je ne savais pas du tout...
mais bon ca ne resous pas notre probleme de téléphone

jai recus des nouveles par email ;)

sms-sucks.gif

Retour