HELPEUUUH (décollements dès le lendemain)

ContamIndo

Nouveau Membre
Coucou à tous !
Voilà, j'ai un gros (énorme, gigantesque, atroce) souci ! :duss300:
Ma première pose n'a subi aucun décollement (ou près des cuticules mais bon, c'était "normal"). Dernièrement, j'ai acheté du primer ultra-bond, du tip-blender et du line-out chez Ongle24.
J'ai donc fait ma deuxième pose il y a peu de temps et SURPRIIIISE, mes ongles se décollent comme un gateau sur du papier sulfurisé, beurré et fariné en plus ! Mon ongle est nickel en dessous, aucune casse, que le gel et la capsule qui se font la malle :bebeouin:

Je vous explique comment je fais, et s'il vous plait, je vous en prie, aidez-moi, c'est horrible de passer des heures à tout recommencer pour que le lendemain, tout reparte ='(

Je désinfecte mes mains
Je pousse les cuticules
Je déshydrate
Je mets de primer
je colle la capsule
Je mets du tip-blender sur la démarcation et je lime (même si je n'y arrive pas, je le fais quand même en m'appliquant)
Après, je passe une fine couche de line-out pour unifier au maximum
Et je fais ma pose habituelle en ne touchant pas les cuticules et tout le tralala...

Malgré ça, ça glisse comme sur du beurre ! =(
Aidez-moi s'il vous plait :rain:

Re : HELPEUUUH (décollements dès le lendemain)

Coucou à tous !
Voilà, j'ai un gros (énorme, gigantesque, atroce) souci ! :duss300:
Ma première pose n'a subi aucun décollement (ou près des cuticules mais bon, c'était "normal"). Dernièrement, j'ai acheté du primer ultra-bond, du tip-blender et du line-out chez Ongle24.
J'ai donc fait ma deuxième pose il y a peu de temps et SURPRIIIISE, mes ongles se décollent comme un gateau sur du papier sulfurisé, beurré et fariné en plus ! Mon ongle est nickel en dessous, aucune casse, que le gel et la capsule qui se font la malle :bebeouin:

Je vous explique comment je fais, et s'il vous plait, je vous en prie, aidez-moi, c'est horrible de passer des heures à tout recommencer pour que le lendemain, tout reparte ='(

Je désinfecte mes mains
Je pousse les cuticules
euh... tu matifie pas tes ongles ?? si ton ongle n'est pas limé, il n'y aura pas d'accroche pour la capsule ou le gel
Je déshydrate
Je mets de primer
le primer se met après le collage de ma capsule ma belle
je colle la capsule
Je mets du tip-blender sur la démarcation et je lime (même si je n'y arrive pas, je le fais quand même en m'appliquant)
Après, je passe une fine couche de line-out pour unifier au maximum
Et je fais ma pose habituelle en ne touchant pas les cuticules et tout le tralala...

Malgré ça, ça glisse comme sur du beurre ! =(
Aidez-moi s'il vous plait :rain:
en rouge mes observations

Merci les filles, vous êtes des anges !
Mais donc, je lime un peu l'ongle, je deshydrate, je colle la capsule...Et là j'ai un blanc...je mets du primer ET du tip-blender sur la démarcation ?

Merci les filles, vous êtes des anges !
Mais donc, je lime un peu l'ongle, je deshydrate, je colle la capsule...Et là j'ai un blanc...je mets du primer ET du tip-blender sur la démarcation ?

Prépa d'ongles :
- Limer la forme de l'ongle
- Pousser les cuticules
- Matifier la plaque
- Enlevez la poussière
- Appliquer déshydratant

Ensuite :
- Pose de capsules
- Couper à la bone longueur
- Limage de la démarcation ( et à ce moment là si tu veux tu peux appliquer ton tip blender, mais pas trop en mettre
- Ensuite matifie le reste de ta capsule + ongle

Enlève la poussière et tu met primer

le tip blender c'est pour faciliter le limage de la capsule mais pas obligatoire
donc, prépa de l'ongle
collage capsule
limage démarcation (avec ou sans tip blender) et matifier l'ensemble de la capsule pour que le gel accroche bien là aussi
primer
gel de base, french, constru, etc...

Un grand merci les filles ! Je vais faire un grand papier avec tous les détails et je me le collerai sur le front jusqu'à assimilation totale !
Euh...Je vais (certainement) sembler complètement stupide mais à quoi va me servir le line-out alors ?

Un grand merci les filles ! Je vais faire un grand papier avec tous les détails et je me le collerai sur le front jusqu'à assimilation totale !
Euh...Je vais (certainement) sembler complètement stupide mais à quoi va me servir le line-out alors ?

Le Line Out ( Je crois ... ) s'applique lors du remplissage. Il aide à eliminer la trace de la repousse, et aide à eliminer les décollements lorsque tu lime pour faire ton remplissage.

C'est un liquide anti démarcation

voici ce que j'ai trouvé :

Lors du comblage, appliquez l'anti-démarcation sur les opacités que vous souhaitez faire disparaitre avant d'appliquez votre résine ou gel UV. Un résultat homogène et sans opacité !

Le Line Out ( Je crois ... ) s'applique lors du remplissage. Il aide à eliminer la trace de la repousse, et aide à eliminer les décollements lorsque tu lime pour faire ton remplissage.

C'est un liquide anti démarcation

voici ce que j'ai trouvé :

Lors du comblage, appliquez l'anti-démarcation sur les opacités que vous souhaitez faire disparaitre avant d'appliquez votre résine ou gel UV. Un résultat homogène et sans opacité !

Merci beaucoup de ton aide ! Je le garde pour mon prochain remplissage alors...Enfin, je suis prête pour une nouvelle pose, ils vont tous se décoller autrement !
Vraiment un grand merci =D :worshippy:

Retour