helpme : conseillez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanou84
  • Date de début Date de début

nanou84

Nouveau Membre
je voudrait essayé d'autres gels soit chez ongle24 soit chez ongleriebe mais jen sais rien aidez moi quels sons les meilleurs monophase :
chez ongle24
- t3 fiinbergel rose translucide ou transparent
- supreme gel transparent
chez ongleriebe :
- all in
- blue gel
- confort gel (clear)
- confort gel french pink
- confort gel (mask)

je voudrait bien sur un gel qui soit naturelle et un gel de finition extra brillant si vous pouvez m'aider sa serait sympa

et si vous avez des photos de vos poses pour voir le rendu pour que je puisse me décider merci

Re : helpme : conseillez moi

chez onglerie.be tu as le confort clear qui est genial et le confort mask est super pour les rallongements de plaque mais uniquement en base il ne faut pas l'utiliser en construction.pour la finition j'utilise le sealer uv il brille longtemps et ne se degraisse pas bisous

merci de me répondre en faite je ne fait pas de rallongement de plaque il me faut un gel pas trop liquide et donc je suis perdu merci kan meme

le confort clear n'est pas liquide il est mielleux super a travailler et il ne brule pas..

je vais encore tembéter donc le confort clear et pour la french une qui soit bien blanche et pas trop liquide et est qu'il faut que jutilise un gel de finition si oui lequel e j'ai oublié il fo ke je prenne quel primer

avec les confort tu dois mettre un primer sans acide ,pour la french je te conseille l'ultrawhite (pas l'epais il est plus beige que l'autre) tu n'es pas obligée d'acheter un gel de finition comme le confort est un monophase tu peux remettre une fine couche de confort clear en finition mais perso je met quand meme du sealer uv bisous

jai vu ta galerie tu a de super poses je ne suis pas aussi performante que toi mais jaimerais bien apprendre au chablon car j'ai beaucoup dongles ronglé et bien sur les capsules sa dure pas trés longtemps alors les filles personnes pour me parler de ongle84 et leurs gels monophase

jai vu ta galerie tu a de super poses je ne suis pas aussi performante que toi mais jaimerais bien apprendre au chablon car j'ai beaucoup dongles ronglé et bien sur les capsules sa dure pas trés longtemps alors les filles personnes pour me parler de ongle84 et leurs gels monophase
ca ne fait qu'un an que je fais les ongles mes poses ne sont pas parfaites je suis sure que tu en fais d'aussi belles .. pour le chablon c'est vrai que c'est bien de savoir le pratiquer surtout pour les ongles rongés..perso j'y ai pris gout et je n'utilise plus du tout de capsules bisous

Retour