Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ninia a dit:
Si ma belle . C'est une configuration que tu peux activer dans ton portable. Je viens de vérifier dans mon portable parce que je reçois jamais d'accusés de réception , mais c'est normal , j'ai pas coché la case " recevoir accusé de reception ". Mais pour répondre à ta question , lson opérateur devrait savoir de quand date son dernier appel , mais je doute qu'il te donnera l'info...

J'ai le iPhone et il n'y a pas cet option malheureusement !
La personne que j'ai contacter m'a dit qu'il fallait appeler le service client ! Donc c'est impossible !
Sa mère ne répond toujours pas !
J'essaie de demander autour de moi pour aller chez lui Parce que je ne veux pas être tte seule ! On verra !

conseillère beaute a dit:
il habite ou ton homme ?? je peux aller avec toi si tu veux si c'est horaire coincide avec les miens !!!

Dans le 93, tu habites ou toi ?
Je ne connais malheureusement pas ses horaires puisqu'il n'a pas d'horaire fixe, et a son Taff et il se gare en sous sol !
Rien n'est de mon côté !

C'est bon j'ai vu avec une amie, je rappelle sa mère ce soir (on verra si elle répond), d'ailleurs son frère n'a toujours pas répondue a mon message sur Facebook !
Et j'y vais demain sure !

Re : Helpp !!

Bonne décision ! Il faut que tu saches une fois pour toute ! A l'heure actuelle tu es toujours sa petite amie que je sache ! Alors tu as le droit de savoir !

ben en meme temps ninia a pas tord il ta pas dit que vous etiez plus ensemble !alors considere toi comme sa petite copine et fait le necessaire pour avoir les reponse que tu attend personne ne t'en voudras

ninia a dit:
Bonne décision ! Il faut que tu saches une fois pour toute ! A l'heure actuelle tu es toujours sa petite amie que je sache ! Alors tu as le droit de savoir !

Petite amie je sais pas, car lorsqu'il m'avait fait le coup la première fois, je lui avais demander qu'est ce qu'il en était de nous et il m'a dit qu'il ne savait pas !
En gros il remettait notre couple en doute !
Donc il doit se dire qu'il est célibataire

Salut,
Je viens de tout lire. Je suis d'accord avec nombre d'entre vous. Je ne suis pas du genre à fliquer, mais il faut que tu ai des réponses. Tu souffriras moins ou tout au moins moins longtemps. C'est étrange.
J'appellerais maman et lui expliquerais que son fils ne me donne aucune nouvelle depuis 3 semaine, malgrés que je sois préte à bien des choses. Qu'il m'a dit qu'il aavait des soucis avec la justice et que j'ai peur pour lui, alors qu'elle serait bien aimable de me dire ce qu'il se passe. Qu'il aille bien, ok, mais j'ai besoin de plus.
Quand à aller chez lui, si maman te dis rien, tu débarque de bonne heure le matin et tu sonnes. Tant pis si tu réveille tout le monde, elle avait qu'à te dire ce qui se passe.
Je sais que c'est hard, mais au grand mots les grands remédes.
Tu as essayer avec la douceur sans résultat, il est temps de taper du poing sur la table. Tu verras ce que ça donne.
En tout cas, je suis triste pour toi et t'envois plein plein de courage.
Gros bisous

C'est bon j'ai vu avec une amie, je rappelle sa mère ce soir (on verra si elle répond), d'ailleurs son frère n'a toujours pas répondue a mon message sur Facebook !
Et j'y vais demain sure !
Bonjour, j ai un peu suivie votre discussion....Honnetement, a ta place...je me ferai trop de film...Et bien sure le mauvais...(qu il a quelqu un d autre)
Mais c est sure que je chercherai a comprendre!!
C est ton copain, et la chose qu'il devrait faire c est tout te dire,(si il a un probleme) ou alors il n a pas confiance.
C'est quoi le nom de son frere sur fb? je peux t aider à "fouiller" si tu veux!
En tout cas j espere pour toi que ca va vite s arranger!

Bonjour, j ai un peu suivie votre discussion....Honnetement, a ta place...je me ferai trop de film...Et bien sure le mauvais...(qu il a quelqu un d autre)
Mais c est sure que je chercherai a comprendre!!
C est ton copain, et la chose qu'il devrait faire c est tout te dire,(si il a un probleme) ou alors il n a pas confiance.
C'est quoi le nom de son frere sur fb? je peux t aider à "fouiller" si tu veux!
En tout cas j espere pour toi que ca va vite s arranger!

En faite, j'ai envoyée un message via mon facebook, et via le facebook de plusieurs amis, j'ai chercher dans ses amis (à son frère) voir si il m'avait pas bloquer.. Déjà là, j'ai trouver, j'ai même pu regarder le profil à son père, rien, j'ai pas son nom, ou une photo.. Bref son frère ne m'a toujours pas répondu..
Et puis, je sais c'est pas bien, j'ai crée un profil facebook, sans mettre de photo bien sur, et là je viens de voir que son frère m'a accepter samedi dans ses amis ! DONC, il s'est connecter, mais ne m'a même pas repondu !!

Bien joué le coup du profil facebook. Peut-être que tu peux sonder de manière subtil pour avoir des infos sur ton copain!!

aymelle a dit:
Bien joué le coup du profil facebook. Peut-être que tu peux sonder de manière subtil pour avoir des infos sur ton copain!!

Oui mais comment ?
Son frère est en couple et viens d'être papa..

Je n'ai pas trop d'idées comme ça. J'avoue, pour ce qui est de la subtilitée, je dois être au même niveau qu'un mamouth.
il faut que tu parles avec lui un peu famille pour pouvoir petit à petit creuser.

Les filles donnez nous des idées!!!!!!

heuuu pourkoi ne pa dire ke tu est une viieeeelllleee ami a son frère(ton copain) et ke tu narrive pas a trouvé son facebook et ke tu voudrai savoir ce kil devien mai pas aussito fau dabor discuter...
enfin je sais pas si c une bonne idé hein il va peu etre se douté dun truc?

Non il sait que je suis sa copine ! Il connait mon prénom !
Mais vous savez quoi ? A son Taff il y a 2 numéros, et personne répond alors que je viens juste d'appeler ! C'est bizarre pour une entreprise ! Et 17h45 c'est tôt pour faire partir le personnel ! Ils sont peut être en réunion !

Moi je ne sais plus vraiment quoi te dire je sais que tu es stressée etc et je comprend mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne bouges pas un peu plus pour découvrir la vérité... Depuis le temps que ça dure tu aurai déjà pu faire ton deuil largement tu sais..
ne le prend pas mal je sais que ce que je dis est un peu dur mais il y à un moment ou faut se dire bon je prends les choses en main et demain basta je zappe...
ça pourrait encore durer des mois et des mois et pendant ce temps là toi tu te torture et tu passes peut être à côté d'un mec bien quelque part

chrysalidenails a dit:
Moi je ne sais plus vraiment quoi te dire je sais que tu es stressée etc et je comprend mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne bouges pas un peu plus pour découvrir la vérité... Depuis le temps que ça dure tu aurai déjà pu faire ton deuil largement tu sais..
ne le prend pas mal je sais que ce que je dis est un peu dur mais il y à un moment ou faut se dire bon je prends les choses en main et demain basta je zappe...
ça pourrait encore durer des mois et des mois et pendant ce temps là toi tu te torture et tu passes peut être à côté d'un mec bien quelque part

Mais je veux faire le deuil !
Je ne demande que ca !
Malheureusement c'est plus fort que moi !
J'ai essayer de me faire et de me dire allez hop basta !
Mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi !
Comment faire le deuil quand on ne sait pas ?
C'est comme si on ne retrouvais jamais le corps d'une personne, au fond, tu ne fais jamais le deuil Parce que tu ne sais pas réellement si la personne et dcd ou pas..

ilana14123 a dit:
mai le compte fb ta mi ton nom? et il ta accepter je compren plus rien!

Je lui ai envoyer un message avec mon compte, il sait qui je suis puisque sur Facebook j'étais en couple avec lui !
Mais j'ai créer un autre compte avec lequel je l'ai ajouter, pour voir si il se connectais, et il a accepter le compte que j'ai créer, donc j'ai la confirmation qu'il s'est connecter et a vu mon message ! Non ?

ben ce que je veux dire c'est de plus hésiter tu débarques chez la mère et point barre tu veux des réponses et là de suite arrête de prendre des gants.. tu te bousilles pour rien..
si elle te répond encore il va bien blablabla ben tu t'en tiens à ça et tu te dis que c'est un gros con qui à baratiné pour te larguer.. tu sera dégoutée et mal mais au moins ça t'aidera... le dégout et la colère ça aide bien à passer à autre chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour