Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibou95

Membre récent
Bonjour a toutes !
J'ai un gros soucis avec mon coeur..
J'ai besoin d'en parler..
Je vais essayer de résumer sans oublier certaines choses importante pour la conclusion de l'histoire..
Alors voila, j'étais avec quelqu'un, je ne pourrais pas dire que je le connaissais par coeur, car on ne connait jamais vraiment une personne.. Tout se passait très bien, on avait pleins de projets a plus ou moins long terme.. Etc..
Début janvier, un vendredi soir, je me fais un resto avec mes copines, et là je leur dis que tout se passe très très (voir trop) bien avec lui.. (c'est a ce moment la que j'aurais du me morde la langue..)
Le soir en rentrant je le vois, car samedi pas possible de le voir (j'avais mes frères et soeur a la maison) et le dimanche j'avais l'anniversaire de ma nièce..
Tout se passe comme prévu, et dimanche matin il m'appelle (banal), il était en voiture et allait au foot.. On raccroche.. La journée se passe, et aucune nouvelle de tte la journée.. Je commence a m'inquiéter, je l'appelle, sans réponse.. Je m'inquiète car je sais que si il me répond pas il ne le fait pas exprès et bon ne pas avoir son portable en 3 h de temps c'est bizarre.. La je vais sur Facebook, et je vois que je ne peux plus publier sur son mur.. La colère monte.. Il m'appelle enfin.. Et me dis "dsl j'ai oublier mon téléphone en partant au foot ce matin.." faux puisqu'il m'a appeler lorsqu'il était sur la route.. Je m'énerve et raccroche.. La nuit se passe, et le lendemain matin, rien sur mon téléphone, je vais sur Facebook et ne le trouve pas.. J'appelle Mr, qui me dit qu'il a du supprimer son Facebook a cause d'une procédure judiciaire, "mais tkt pas bb aucune meuf derrière tout ca je t'explique a ma pause déjeuner" sauf que pas d'appels, lundi, mardi, mardi répondeur direct, mercredi répondeur, jeudi répondeur, je décide quand meme d'appeler sa mère, que je ne connais pas, sa maman rassurante me dis de ne pas m'inquiéter etc.. Le lendemain des nouvelles, il s'excuse, il a fait 48h de gav et 48h de placard.. Je ne dis rien.. Je ne veux pas lui prendre la tête.. Et puis, samedi, dimanche, lundi, mardi pas de nouvelles répondeur.. Aucunes explications pour savoir ce qu'il s'est passer ou autre.. Je décide d'appeler (encore) sa mère mardi.. Et là, elle me me le doute.. Je ne dis rien, vendredi il m'appelle (ENFIN!) et me demande qu'on se voit.. Je trouve ca trop facile de se voir, bah oui on va être heureux de se retrouver donc tout oublier.. Mais non j'ai bcp souffert.. On bataille, il peut rien me dire au téléphone (?), samedi je lui dis ok pour se voir lundi soir.. Dimanche pas de news (ca recommence..) lundi matin un message, il ne peut pas venir, il a trop de Taff... J'encaisse, je sens qu'il va pas très bien.. Puis mardi, un appel, sa meilleure amie (??????), qui me dis qu'il y a pas de meuf derrière tout ca, qu'il faut que je le soutienne etc.. (difficile de soutenir un mur..) bref la semaine se passe avec des nouvelles plus au moins.. On décide de se voir vendredi, manque de bol je ne peux pas, un contre temps de dernière minute.. Puis plus de news, le Week end se passe.. Je lui envoie un message pour lui dire que je suis a 5 min de chez lui.. Mais rien.. Mardi il m'appelle.. Je commence a prendre conscience de certaine chose, j'essaie de lui faire passer un message.. Il comprend et ne réagit pas mal.. Et depuis ce mardi la (il y a bientôt 3 semaines) je n'ai aucune nouvelles.. Il est sur répondeur.. J'ai essayer de l'appeler avec un autre numéro mais idem répondeur..
C'est quelqu'un d'honnête et franc et je ne peux pas croire qu'il se joue de moi.. J'aimerais pouvoir l'oublier mais tant que je suis dans le déni je n'arrive pas a faire le deuil de cette relation..
Je ne sais pas quoi faire.. Pas une journée sans penser a lui.. Il hante mes pensées.. J'ai besoin de réponse, mais comment ??

Re : Helpp !!

oula je comprend ta situation, tu es depuis combien de temps avec lui?
C'est sur que tu réussira pas a l'oublier tant que tu ne saura pas ce qu'il se passe exactement

jessica67000 a dit:
oula je comprend ta situation, tu es depuis combien de temps avec lui?
C'est sur que tu réussira pas a l'oublier tant que tu ne saura pas ce qu'il se passe exactement

4 mois que j'étais avec.. Je ne sais meme pas si c'est fini.. Mais peut importe le temps.. Les faits sont la.. Il a 26 ans, depuis le début il me dit qu'il veut quelque chose de sérieux et me l'a toujours prouver.. Je n'ose meme pas rappeler chez lui.. J'ai trop honte, je ne sais pas quoi penser.. Les clopes s'enchainent, l'alcool défile c'est pas bien mais ca fait oublier le temps d'une soiree ..
Attention je précise que je ne bois que le Week end et pas tout le temps.. Je n'ai pas de problème avec l'alcool..

lilidu44 a dit:
si il a des probleme c'est normal faut laisser faire le temps c'est peut etre grave

Oui, mais est ce une raison pour m'écarter de sa vie et éteindre son téléphone ? J'estime que non ! Je souffre !

si il a des probleme avec la police c'est normal pour tout se qui est portable facebook etc.. il doit avoir des chose a se reprocher..

aie pas facile et tu peut pas aller le voir chez lui le soir ? tu doit connaitre ses horaires non ?

courage sa doit etre dur

ricemilie a dit:
aie pas facile et tu peut pas aller le voir chez lui le soir ? tu doit connaitre ses horaires non ?

courage sa doit etre dur

Je pourrais mais j'ai trop peur de le voir, tout souriant.. Et il suffit qu'il ne rentre pas direct du boulot.. Il n'a pas vraiment d'horaire fixe !

un peu compliqué ta situation moi je pense aussi que j'aurais été le voir pour tout savoir lui montré que jpeut etre la pour l'aidé si ya besoin

je comprend bien que tu as peur mais sinon tu restera toujours dans le doute :/

essaye d'en savoir plus avec tout les moyens que tu a!! moi perso je fouillerai partout , amis famille messagerie mail etc..

lilidu44 a dit:
essaye d'en savoir plus avec tout les moyens que tu a!! moi perso je fouillerai partout , amis famille messagerie mail etc..

Comment fouiller ? On a pas d'amis en commun.. Je n'ai pas son mot de passe, il n'a plus de facebook, et ne m'a pas bloquer (j'ai vérifier avec plusieurs autres comptes)
J'ai envoyer un message a son frère via Facebook mais il ne m'a pas répondu ! Je ne vais pas l'harceler quand même !

Bonjour Bibou!!!

Je ne veux pas inquiéter encore plus, mais il t'as dit avoir des problèmes avec la justice: son portable est éteint?
Peut être est il en prison....

je ferais pareille que lili, s'il n'a rien à se reproché tu ne trouvera rien donc ...

roxanna j'y est penser mais j'avai peur de la choqué.

J'y pense aussi ! Mais comment le savoir ? Il me faut des réponses ! Ce soir je vais l'attendre devant chez lui on verra bien..

J'ai pas envie de me donner en spectacle sur son lieu de travail.. C'est une petite société.. Et je sais qu'il y a des larmes qui vont couler..

je ferais pareille que lili, s'il n'a rien à se reproché tu ne trouvera rien donc ...

roxanna j'y est penser mais j'avai peur de la choqué.

Oui je me doute, c'est pas facile, mais la apparemment, je pense que c'est le cas!!

Sais tu dans qu'elles genre de "magouilles" il traine ou pas du tout?? T'en a t'il déjà parlé auparavant?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour