Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Helpp !!

ben tu appel en trouvant un pretexte pour lui parlé et la tu verra ce qu'ils te disent ! sois il est au taf soit il y est pas

Non le lieu de travail ça craint!!
Enfin moi perso je péte un cable si on me fait ça!!

moi je suis pas pour le lieu de travail car tt le monde est pas obligé de voir qu'il y a des histoires et dans des cas comme sa sa gueule en général lol

oui c'est tu pk il a fait de gav ?

non mais elle est pas obligé de leur dire qu'elle s'inquiete parce que ceci ou cela ! mais moi perso si j'ai plus de nouvelle et que je suis tres inquiete ben je prefere l'attendre a la sorti de son taf ou appelé genre pour demandé un truc tt con 'genre les clefs oublié ou autre ! enfin moi jsui comme ca mais j'irai pas raconté ma vie a son taf

ou sa dépend se qu'il fait. par exemple s'il est dans les bureaux tu demande par telephone à l'accueil si tu pourrait parler à monsieur ***** et la tu voie se qu'il te dise si c'est genre il est abscent ou en vacance ou autre c'est qu'il est en prison sinon a voir

lol on a toutes le meme idées mais on répond toute en meme temps du coup sa fait des doublons lol

non mais elle est pas obligé de leur dire qu'elle s'inquiete parce que ceci ou cela ! mais moi perso si j'ai plus de nouvelle et que je suis tres inquiete ben je prefere l'attendre a la sorti de son taf ou appelé genre pour demandé un truc tt con 'genre les clefs oublié ou autre ! enfin moi jsui comme ca mais j'irai pas raconté ma vie a son taf

Oui c'est ce que je pensais!! Mais le truc c'est que si il est en prison et que eux le savent ils vont se dire "mais c'est sa copine, il est pas venu au boulot depuis X temps et elle est pas au courant"!!

C'est une petite boite, si j'appelle et que je le demande, ils vont savoir que c'est Perso ! De tte façon ma cousine a déjà appeler mais ne l'a jamais eu ! Elle a appeler 2 fois, et a laisser son numéro sans succès !
Non je ne sais pas pourquoi il a des soucis, il ne se drogue pas et ne boit pas d'alcool.. Donc je sais pas du tout

lol on a toutes le meme idées mais on répond toute en meme temps du coup sa fait des doublons lol

MDRRRR!!!

C'est ce que j'étais en train de me dire!!!

On demande la permission avant de répondre maintenant mdr!!! Ou on se concerte :happy::happy:

et pourquoi tu rapel pas sa mere je sais pas moi perso je suis tres inquiete ben j'appel tt le monde que je peu appelé ! pour avoir des nouvelle

La première fois, sa mère ne m'a rien dit, Parce qu'il a dit de ne pas inquiéter les gens ! Donc a son Taff, je vais pas dire je suis la copine de untel je suis inquiète etc.. Et puis si il est prison, je ne pense pas qu'ils vont me l'annoncer par téléphone ! Et puis, peut être qu'ils ne savent pas que je suis sa copine, on ne raconte pas forcement sa vie au boulot !

Je ne sais meme pas si je suis encore avec ! Franchement j'en ai marre de faire appel a sa mère qui de tte façon ne me dit rien ! Et son frère qui n'a pas répondu non plus !

non mais va pas dire a son taf que tu es inquiete ca peut arrivé a la famille d'appelé sur le lieu de trvail pour demande une clef ou autre chose

et pourquoi tu rapel pas sa mere je sais pas moi perso je suis tres inquiete ben j'appel tt le monde que je peu appelé ! pour avoir des nouvelle

Oui mais ça fais pas trop trop longtemps qu'ils sont ensemble!!

Moi je serais plus de l'avis de l'attendre pas loin de chez lui, qu'il rentre (du moins s'il rentre)!
Parce que bon, appeler les amis et tout, la famille, moi je suis pas trop pour surtout si c'est seulement au bout de quelque mois de relation!!
Si c'est lui qui a coupé les ponts, sa famille va la prendre pour une folle!!

Oui voila, j'ai peur qu'on me prenne pour la folle de service ! Pour la fille qui se réveille alors que ca fait 3 semaines que j'ai pas de nouvelles !
Et pour son Taff, comme j'ai dit plus haut c'est une petite boite il y est depuis 8 ans, donc ils savent qu'il vit toujours chez ses parents etc..

j'avoue que si ca fait pas longtemps c'est chaud ! moi je serai plus d'avis qu'elle l'attende a la sorti du taf car la elle po-ur+ra qu l croisée ( enfin jespere ) parce que comme ca a ete dit ca se trouve il va meme pas rentré chez lui !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour