Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non je ne le connais pas, et ca je le sais !
Mais il a toujours été sincère et franc ! Et me l'a prouver a plusieurs reprises ! Si, vraiment il ne voulait plus me parler, pourquoi est ce qu'il éteindrais son téléphone et désactiverais son compte Facebook juste pour moi ?! Et puis sa meilleure amie qui m'a appeler..

Re : Helpp !!

oui voila faut aller a la sorti du taf ou son appart sinon tampis 4 mois c'est trop juste pour savoir comment est la personne si il a des probleme de justice etc.. si tu trouve rien laisse tombé...

oui jsuis daccord !!! 4 mois tu connais pas une personne

Ouai!!

Et puis bon, s'il a carrément du supprimer son facebook, arréter son portable etc.. C'est que c'est pas juste pour une histoire de "conduite en état d'ivresse"!!

Donc bon, s'il est en prison pour des choses grave, passe à autre chose!!
Essaye de savoir!!

Rooooh! je stresse pour toi maintenant, j'ai presque envie d'appeler moi à son boulot mdrrrr!!

Tu as encore le num de sa meilleure amie???

Si tu l'as, appelle en inconnue pour etre sur qu'elle te réponde!!

LOL, franchement je sais pas quoi penser vis a vis de cet histoire mais je ne peux pas prendre rdv, ce n'est pas une boite ou on prend des rdv !

Non je l'ai plus, je peux le retrouver ! Mais j'ai trop peur de passer pour une folle, elle va me dire "c'est mnt que tu te réveilles, ca fait 1 mois !!" LOL non
J'aimerais passer a autre chose, j'ai essayer, mais j'arrive pas.. Et tant que j'ai pas de concret je ne pourrais pas

Non je l'ai plus, je peux le retrouver ! Mais j'ai trop peur de passer pour une folle, elle va me dire "c'est mnt que tu te réveilles, ca fait 1 mois !!" LOL non
J'aimerais passer a autre chose, j'ai essayer, mais j'arrive pas.. Et tant que j'ai pas de concret je ne pourrais pas

mais serieu tu t'en fou de ce qu'elle te dit appel la

cest bizar ton histoire mai je pense un peu comme les fille pour kil efface faceboook et eteinde son tel cest bizar...
cest dans koi kil bosse? parce ke u peu trouve une excuse en disan ke tes son medecin ya des resultat ki lattende et ke tapel o taf parce ke tarrive pa a lavoir? fin je cest pas cest une idé!

ben franchement tu appel tu demande a parlé a monsieur untel et puis c'est tt tu donne pas de raison et si il demande qui tu es tu donne ton nom de famille ils son pas senser savoir qui tu es et pourquoi tu appel

Je suis tétanisée a l'idée de l'appeler !
Je vais demander a une copine d'appeler ! Je vous tiens au courant des que je retrouve le numéro

ben oui comptable tu di ke tes une future cliente kil a rencontre sil demande par contre jeviterai de dire mon nom!
mai le mieu cest dapeler la fille ke veu tu kel te dise meme si el tenvoi bouler tu geule un peu tu lui explike ke tu es mal et ke tu as besoin de savoir si el né pa bete el va comprendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour