Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
AAAAAHHHH, je vais me tirer les cheveux !!! Je croyais qu'avec le iPhone les messages sur répondeur restaient mais non ! Donc je n'ai même plus son numéro !

Re : Helpp !!

Je suis tétanisée a l'idée de l'appeler !
Je vais demander a une copine d'appeler ! Je vous tiens au courant des que je retrouve le numéro

Mais non appelle toi!!
T'as rien à craindre, ni à perdre!!

Moi person je serais à la place de la fille, je le prendrais pas mal que tu m'appelles une fois pour savoir s'il a un problème!!

T'appelles juste une fois et c'est tout!! Si elle te répond, tu sera fixée!!

J'ai plus son numéro a la fille ! J'ai le numéro d'un pote a lui mais il répond pas ! Je l'appelle tout le temps, afficher, pas afficher, il répond pas ! Je vais pas l'harceler

c'est bizarre effectivement, et j'ai pensé direct comme les filles.... la prison
j'espère que tu trouveras les réponses!!!!!
tu vas l'appeler la meilleure amie??

ben la franchement je sais pas quoi te dire ! pour son pote essaie de l'appelé d'une cabine car si il veut pas repondre quand il voi ton num il repondra pas en anonyme ! et puis si il voit un num de fixe qu'il connais pas peut etre qu'il repondra

essaye encore sa mère au pire...
et dis lui que tu voudrais savoir pour être rassurée!!!!

J'ai déjà essayer de l'appeler avec un fixe etc.. Un autre numéro.. Mais il est coriace son pote !
Sa meilleure amie je ne connais pas son nom ! Je ne sais pas si elle a Facebook !

envoie un sms en disant que tu as juste besoin de savoir si il se passe qqch de grave
bon si il est dans des magouilles, les flics auront mis les numéros de ses proches aussi sur écoute, il me semble qu'ils ont le droit?!?!
donc ca expliquerai pourquoi il répond pas non plus son pote...

Non non pas sa mère, la dernière fois déjà c'était limite je lui cassais les pieds !

Miss, faut que tu prennes ton courage à deux mains!!
T'as pas le choix, soit tu appelles son boulot, soit sa mère, soit tu ne sauras jamais et tu n'arriveras pas à passer à autre chose!!!

envoie un sms en disant que tu as juste besoin de savoir si il se passe qqch de grave
bon si il est dans des magouilles, les flics auront mis les numéros de ses proches aussi sur écoute, il me semble qu'ils ont le droit?!?!
donc ca expliquerai pourquoi il répond pas non plus son pote...

mettre un tel sur ecoute coute tres cher il ne le font que pour certaine affaire !!!!

rooo ben tes pa tro avance la apel le taf te pren pa la tete tu di pas ke cest toi tu le demande et basta sil te le donne tu raccroche et tu va le chercher o travail sil dise kil nest pa la ben...apel chez lui nest pa honte

oui je pense aussi que la solution la plus simple et que tu appel au taf sans dire qui tu es et pourquoi tu appel et la tu auras une reponse !

oui faut prendre ton courage à 2 mains là maintenant
essaye son taff si il est là comme le dis Ilana ben soit tu raccroches soit tu lui demande des explications le plus vite possible mais pas au téléphone!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour