Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Helpp !!

:ayalou: Ninia, il t'arrive des trucs pas cool non plus à toi.....
j'aurais grave flipper aussi à ta plaçe....
pffff ces hommes ils se rendent pas compte jte jure :frag_facile:

Oui , oui il m'arrive toujours des trucs bizarre à moi , lol ! En même temps je flippe pour un rien ! Mais je vous assure qu'il a reçu la leçon de sa vie!! Attends , il avait disparu de la surface de la terre pendant 1h et demie !!! La porte grande ouverte , la lumière du couloir allumé et tout !! Sérieux , je croyais qu'on avait kidnappé mon mari lol ! Alors quand il est rentré , je lui ai hurlé dessus. Même la voisine lui a fait la morale , haha. Solidarité féminine !!

Perroquet , je crois savoir ou tu veux en venir :2-big-smile:

bon les filles vous soulez là sérieux :frag_facile:
je pars de l'onglerie là mais heureusement j'ai mon Iphone :ayalou:

lol j'avoue mais bon sa commence a etre long quand on est aussi curieuse que nous les filles!! ^^

Ben disons que moi , mon mec me ferait ça , je ne laisserais pas autant de doutes envahir mon esprit. Je pense que quand tu aimes réellement quelqu'un tu remues ciel et terre pour retrouver la personne qui a l'air d'avoir disparu de la planète terre. J'ai donné mon exemple avec mon fripon de mari : ben j'ai été sonné à toute les portes de la rue , j'ai téléphoné à toute la famille et j'étais même prête à téléphoner la police ! Tout ça en 1h et demie.
Ici tout le monde lui dit de se pointer là bas . On en est à 28pages et on est toujours au point de départ...
Enfin , j'espère pour elle que son problème va s'arranger.

Ben disons que moi , mon mec me ferait ça , je ne laisserais pas autant de doutes envahir mon esprit. Je pense que quand tu aimes réellement quelqu'un tu remues ciel et terre pour retrouver la personne qui a l'air d'avoir disparu de la planète terre. J'ai donné mon exemple avec mon fripon de mari : ben j'ai été sonné à toute les portes de la rue , j'ai téléphoné à toute la famille et j'étais même prête à téléphoner la police ! Tout ça en 1h et demie.
Ici tout le monde lui dit de se pointer là bas . On en est à 28pages et on est toujours au point de départ...
Enfin , j'espère pour elle que son problème va s'arranger.

tout a fait d'accord!!! moi aussi j'aurais été sans pitié lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour