Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dsl les filles, je suis avec mon téléphone, donc je crois connectée h24 !
Alors oui ce serait bien d'aller chez lui, j'y ai penser plusieurs.. Mais plusieurs barrières se dressent sur mon chemin : je n'ai pas le permis, ok je peux y aller en train, je ne préfère pas y aller tte seule, j'ai besoin d'un minimum de soutien, et mes "amies" (si je peux les appeler ainsi) en on un peu marre de cet histoire et me disent qu'il faut l'oublier sauf que plus facile a dire qu'à faire !
Ma meilleure amie qui devait m'emmener ce soir, me dit "j'ai plus d'essence" je lui dis "ce n'est pas un soucis, je t'en met", sa réponse "oui mais je suis trop fatiguée je t'emmène demain" c'est que ca !
Ensuite je n'ai jamais été chez lui, ni même devant etc.. Je sais qu'il habite en appartement, donc je vais être heurter par l'interphone !
Bref, tout ca pour dire que je fais mon possible pour y aller ce soir !
Je vous tiens au courant !

Re : Helpp !!

Alors oui ce serait bien d'aller chez lui, j'y ai penser plusieurs.. Mais plusieurs barrières se dressent sur mon chemin : je n'ai pas le permis, ok je peux y aller en train, je ne préfère pas y aller tte seule, j'ai besoin d'un minimum de soutien, et mes "amies" (si je peux les appeler ainsi) en on un peu marre de cet histoire et me disent qu'il faut l'oublier sauf que plus facile a dire qu'à faire !
Ma meilleure amie qui devait m'emmener ce soir, me dit "j'ai plus d'essence" je lui dis "ce n'est pas un soucis, je t'en met", sa réponse "oui mais je suis trop fatiguée je t'emmène demain" c'est que ca !
Ensuite je n'ai jamais été chez lui, ni même devant etc.. Je sais qu'il habite en appartement, donc je vais être heurter par l'interphone !

moi perso je dit que si tu t'inquiete tant c'est pas une histoire de transport qui va te ralentir, et puis ben tant pis si personne est la pour t'accompagné .
tu veux des reponses alors vas y sonne a l'interphone il y aura surement quelqu'un qui te repondra

Sauf que le soucis étant, il m'avait dit qu'il avait des gros soucis, qu'il ne savait pas ou il en était par rapport a nous deux.. J'ai voulu lui laisser le temps de réfléchir, puisque de tte façon on ne pouvait pas se voir !
Passer une semaine sans nouvelle, j'ai voulu l'oublier, passer a autre chose, j'ai même rencontrer quelqu'un sans qu'il ne se passe rien (attention a ne pas me juger, personne n'est ici pour me juger)
Mais Voila, de jours en jours je ne pensais qu'à lui, je me suis fait des milliers de films ! Je me suis inquièter, mais la question est : est ce que je suis toujours avec lui ou pas ? Je ne suis meme plus sure de mes sentiments, sauf que c'est mon coeur qui parle !
Je ne connaissais pas physiquement sa famille, c'et difficile alors de s'imposer de dire que je veux des nouvelles !
En tout cas c'est mon point de vue !
J'ai publier mon histoire sur ce forum pour avoir quelques soutiens et des directions, et je vous en remercie tous pour ca !

ok c'est pas facile mais dans se cas pourquoi s'obstiné si ta pas eu de nouvelle depuis 3 semaines sa veut dire en gros qu'il ne veut plus de toi ( desol" pour le terme)

Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver dans une ville que je ne connais pas, toute seule, en larmes, prendre les transports tard car si j'y vais c'est Apres son travail !
C'est facile a dire "vas y tte seule", mais franchement c'est pas facile a faire !

J'espère que tu as le forfait illimitée , lol.

Tu n'as pas de famille pour te rammener?
Soit tu y vas le plus vite possible pour savoir ce qu'il en est , soit tu tire un trait dessus parce que ce n'est pas en restant te morfondre chez toi que tu auras des réponses.
Je ne veux surtout pas paraitre dure , mais pour moi , il n'y a aucune barrière quand on aime réellement... Crois moi , je sais de quoi je parle...

ninia a dit:
J'espère que tu as le forfait illimitée , lol.

Tu n'as pas de famille pour te rammener?
Soit tu y vas le plus vite possible pour savoir ce qu'il en est , soit tu tire un trait dessus parce que ce n'est pas en restant te morfondre chez toi que tu auras des réponses.
Je ne veux surtout pas paraitre dure , mais pour moi , il n'y a aucune barrière quand on aime réellement... Crois moi , je sais de quoi je parle...

Oui mais aujourd'hui ce n'est plus réellement de l'amour je crois !
Concernant ma famille, je n'ai plus que ma mère et je n'ai pas envie de l'intégrer la dedans, pour elle il se fou de la gueule, ma soeur c'est la meme chose !
Et oui j'ai le forfait illimité sinon je ne pourrais pas

ben oui c'est peut etre facile a dire mais je sais pas y'a un moment ou faut se bouger tu prend un taxi ou j'en sais rien mais la ca fait plusieur jour et rien n'avance. Serieu moi perso j'irais je sonne bonjour est ce que untel est la ? et puis voila ensuite tu vois ce qu'il te dise tu demande a voir quelqu'un et tu leur expose ton probleme ou sinon ben tant pis tu lache l'affaire et passe a autre chose ! moi désolé mais j'ai plus de solution a te donné

bisounours92 a dit:
ben oui c'est peut etre facile a dire mais je sais pas y'a un moment ou faut se bouger tu prend un taxi ou j'en sais rien mais la ca fait plusieur jour et rien n'avance. Serieu moi perso j'irais je sonne bonjour est ce que untel est la ? et puis voila ensuite tu vois ce qu'il te dise tu demande a voir quelqu'un et tu leur expose ton probleme ou sinon ben tant pis tu lache l'affaire et passe a autre chose ! moi désolé mais j'ai plus de solution a te donné

J'ai déjà essayer de passer a autre chose malheureusement je n'ai réussit, ce n'est pas faute d'avoir essayer !
Bref, comme je l'ai dit plus, je vais y aller ce soir, mais personne n'imagine le stress et la peur que je peux avoir !

tinkiete pas meme si tu a peur tu sera soulager apres ,vasy prend ton courage a 2 mains compte que sur toi meme!!

Bien sur que si qu'on imagine, mais on peut pas y aller à ta place sinon je crois qu'on y serait toute allé lol.
C'est à toi de te dire que c'est lameilleure solutionet qu'au moins tu seras fixé, demain sera un autre jour !

lilidu44 a dit:
faut souvent ecouter ses parent ils sont casi toujours raison !!

Il y a quand meme des éléments (enfin pour ma part) qui me montre qu'il ne se fou pas de ma gueule.. Mais je peux me tromper c'est sur !

si je peux imagine croit moi !!! un jour moi j'ai ete en bas de chez quelqun que je cherchai car pas de nouvel non plus ! et pour pas me faire cramé par sa famille j'ai attrapé deux jeune gars qui passais et je leur est dit d'allé sonné a la porte de cet persone (ca passais mieu si c'etait des gars !) et voila chose faite j'ai su ce que je voulais savoir

oui moi aussi j'ai deja fait sa demander a des amis qui le font pour moi mais apparement toi tu peut pas trop compter sur eux..

mais excuse moi plusieurs semaine sans donner de nouvelles c'est un peu du foutage de gueule!

oui moi aussi j'ai deja fait sa demander a des amis qui le font pour moi mais apparement toi tu peut pas trop compter sur eux..

mais excuse moi plusieurs semaine sans donner de nouvelles c'est un peu du foutage de gueule!

ah nan mais moi j'ai ete sans pitié les gars je les connaissai meme pas !!! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour