helppp au secours je m'inquiete

Re : helppp au secours je m'inquiete

Ta pose est très naturelle avec un blanc pas trop flagrant on dirait que c'est pas mal du tout pour une première pose!!! En ce qui concerne le sourire... moi c'est rare que je le respecte soit je le fait plus accentué, soit moins accentuée...

Bon pour ton problème essaie de voir comment ça évolue ce WE laisse ton ongle se reposer pendant un tps ds ts les cas et suivant comment il est lundi ou mardi consulte s'il le faut ;) juste par précaution et pour être rassurée il vaut mieux parfois !!!

Hello Pitchounette,

J'ai eu la même chose lors de mes premières poses. Ce n'est rien de grave ne t'inquiète pas, tu as simplement un peu trop limé ton ongle naturel, on le voit d'ailleurs sur les photos, ta plaque est bien rouge et ton ongle est très fin.

En poussant, tout va rentrer dans l'ordre.

ben voilà !!!! Pink Papillon t'a rassurée au moins ;)

Laisse qd mm ton ongle se reposer un peu ;)

merci beaucoup les filles , vos messages me rassurent un peu! je vais donc les suivre et voir cmment ca evolue ce weekend , je pense quand meme que c'est decollé et qu'il faudra que ca pousse , ca va surement durer ... merci pour vos petits conseils! super gentil!!! et super chouette de pouvoir se rassurer via des pro! ;-)

Bô chui pas pro du tout tu sais, je fais juste sur moi :)

Moi, j'avais gardé une couche de gel parce sans ils étaient super sensibles et ça fait encore + de décollement quand tu te cognes.

En tout cas, plus de limage. Et je ne te conseille pas les tips non + pour l'instant. Chablon c'est ok.

ah bon tu penses que je peux recommencer une pose d'ici qques jours,?? je vais qd meme attendre fin de semaine prochaine je pense.. histoire de les laisser se reposer un peu!!! les tips , heu jamais testé donc pas de soucis... merci encore en tout cas!!! ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir eu ce probleme!!! merci a toutes! :worshippy::worshippy:

bisous

sophie

j'espère que c'est seulement du au fait que tu ai trop limé comme dit pink papillon, mais je vois pas comment cela peut arriver...

C'est vrai que ça peut arriver suite à un "abus" de limage et la plaque devenue trop fine se décolle... mais par précaution ne refais pas de pose de suite et attends de voir comment ça évolue ds le WE.

Ben moi non + j'avais pas compris parce qu'avant je me les faisait poser, avant de les faire moi-même et ça n'était jamais arrivé. Mais quand j'ai fait ma première pose, j'ai utilisé la lime banane noire ... j'vous dit pas l'état de mes ongles.

Pis, j'ai les ongles fins à la base, et depuis que je passe le bloc blanc super léger et bonne prépa, j'ai + ce problème et mes poses tiennent.

J'avais aussi laissé mes ongles sans rien et ils n'étaient + du tout protégé des chocs et la plaque se décollait de + en +.

Pitchounette, on n'a pas toutes les mêmes ongles donc voit ce qui est mieux pour toi. Au moins tu auras entendu mon cas. :)

oui pink a raison lol pas sans rien mets un vernis fortifiant pour les protéger et les nourrir

oh punaise pink tu as du un peu le sentir passer le premier jour parce que qd on lime trop la plaque pfffff ça pique !!!! lol

Oui, la plaque devient sensible. Mais le décollement en soi ne fait pas mal, c'est juste inquiétant.

Et comme je ne savais pas ce que c'état au début, j'ai continué à faire des poses et limer pour coller la capsule comme si de rien n'était. J'avais à peine remarqué, jusqu'au moment ou j'avais le gel qui partait parce que mes poses ne tenaient pas (évidemment sans primer ou gel de base...) :laughing1:

Retour