Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les filles une petite question, quand vous avez une clientes sui s'est casser que le bout de longle le bout french ou bien un petit morceau de la french, que faites vous ? merci
je ponce le gel de finition, les parties abimées, les décollements (car avec la casse il doit forcément y en avoir), je pose un chablon pour reconstruire la partie cassée en gros je fais comme un remplissage mais avec une petite reconstruction sur chablon
Bah sa dépend si c'est que la construction qui est partit ou si c'est tout....Si c'est juste la construction alors je lime et je remet une couche de gel...Si c'est tout il faut tout enlever...
c'est vrai que je fais des réparations chablon surtout pour résine rarement pour le gel
fais une recherche et tu trouvera beaucoup de pas à pas sur la pose du chablon
quand au gel de flynail je ne saurai te dire, je ne l'ai jamais testé, tu peux demander directement à véro (flynails du forum)