HELPPP!!!

Chamsia

Membre Actif
Me revoilà j'en au vraiment marre de mes cheveux , je suis celle qui a décoloré ces cheveux et ensuite fait une colo récemment y'a presque deux semaine j'ai fais du blond marron cuivre très belle couleur mais le gros gros problème c'est que ça a vraiment dégorger!!! Ça ressemble à plus rien on dirait qu'il sont cramé je dois faire quoiiiii??!!?

t'as trop ouvert les ecailles de ton cheveu, du coup il ne retient plus la colo ( peut être as-tu trop décoloré il te fallait un fond de déco orange, si tu es allée jusqu'au jaune c'était trop, ou tu as fait plusieurs déco, bref). Donc si tu veux que ta colo tiennent mieux(mais y aura pas de miracle), première étape aider les ecailles à se refermer:
1) surtout utiliser des shampoing post color ( pr cheveux colorés quoi)
2) ne pas faire trop de shampo
3) rincer à l'eau froide, tu peux ajouter 1/2 jus de citron à l'eau de rinçage
deuxième étape soigner ton tif:
1) soin absolut repair
2) levure de biere 2x / jour
3) couper un peu les pointes ou faire un dègradé histoire de virer un maximum de cheveux abimés

dernier recours si ta colo dégorge tjs
faire une précoloration, je t'expliquerai volontiers si tu veux

J'espère juste que qd tu as décoloré tu as bien commencé par les pointes et non pas la racine, et que tu n'as pas touché
à tes repousses naturelle, sans quoi tu risques d'avoir 3 nuances différentes sur la tête
suis là si t'as besoin d'aide
bizzzzz

Malheureusment j'avais commencer par les racines j'avoue très bête.. Je me suis dit maintenant je vais me mettre au henné y'a pas mille solution :(((((

arrete tout de suite!!! pas de henné sur une déco ou une permanente! tu vas te retrouver avec des reflets tout bizarres. ex: si tu prends un henne ds les acajou tu vas virer orange et si c'est chatain ou noir tu vas virer vert!
y a pas à dire chamsia t'es une kamikaze!hihi :-)

salut chamsia, j'ai pris autant de risque que toi lol je m'explique ( et partage mon aventure ) :
à la base je suis blond foncé cendré et apres avoir voulu donner un peu d'eclat à ma couleur j'ai fait une coloration oxydante et quelle a été ma surprise lorsque des reflets plutot roux sont apparu
bref une amie m'a dit : "et pourquoi pas essayer le noir !?"
et j'ai essayé ( je ne supporté plus ces vilains reflets) !!!!
en salon pour un decapage autant te dire qu'ils n'aiment pas trop alors j'ai decapé seule,
le resultat un orange et des racines tres claires jaune !!!
maintenant je fais des coloration non oxydante qui degorge un peu mais autant te dire que mes cheveux sont plus que sensibilisées malgré tous les soins que je fais ! bon courage à toi

image-3269692702.jpg

Voilà ce que ca donne.. Vous trouvez ça comment?? Et toi Miss après avoir décolorer ta quel couleur mnt???

Pièces jointes

• image-1979765526.jpg
    image-1979765526.jpg
    148.4 KB · Affichages: 103
  • image-574908469.jpg
    image-574908469.jpg
    51.6 KB · Affichages: 103
Je venais de me réveiller voilà Pq je cache mon visage hihihihi !!! Merci de suivre les filles ça fait plaisir.!!!!

Chamsia tu as des cheveux magnifiques, tu les as teints au henné c'est ca?? en tout cas la couleur est trés jolie!!!
Aprés ça tu dois avoir les cheveux secs , tu dois absolumment faire des soins, il y a un baume lavant l'orealabsolut repair qui est tres bien qui lave et nourrit sans decaper justement le cheveux il est sans sulfates

http://www.3d-extensions-cheveux.com/baume-lavant-loreal-absolut-repair/p247

Sinon fais un lissage bresilien, il y en de tres bons (capiliss, nanokeratin system, dream hair keratin, kerabest), ca te reparera bien le cheveux crois en mon experience!!!!

Tu trouves? J'ai mis du henné naturel av un sachet de henné acajou ( je sais pas si tu connais..) Ouii il sont très abîme jattends juste que le mariage de ma tante samedi comme ça je recoupe vachement 5cm et ensuite je ferai sûrement le lissage. Et cette crème répare bien alors?? PCq je sais plus quoi faire je fais des masques qui servent à rien on dirait et puis c'est vrai que ça fait longtemps que je met plus de l'huile d'argan et tout ce qui en suit c'est peut être pour ça ..

Tu trouves? J'ai mis du henné naturel av un sachet de henné acajou ( je sais pas si tu connais..) Ouii il sont très abîme jattends juste que le mariage de ma tante samedi comme ça je recoupe vachement 5cm et ensuite je ferai sûrement le lissage. Et cette crème répare bien alors?? PCq je sais plus quoi faire je fais des masques qui servent à rien on dirait et puis c'est vrai que ça fait longtemps que je met plus de l'huile d'argan et tout ce qui en suit c'est peut être pour ça ..

Oui déjà il faut eviter les shampooing agressifs avec sulfates qui vont déssecher tes cheveux, cette creme lave tres bien les cheveux en douceur sans decaper la fibre capillaire tu verras les effets à long terme, la gamme l'oreal everpure sans sulfates cheveux colorés en alternance est tres bien aussi
il y a le masque en pot de couleur doré de la marque generik qui est génial 500 ml à environ 5 euros c'est la promo de septembre sur leur site, c'est des produits de pros super efficaces, va voir le site tu vas halluciner sur les prix et super qualité!!!
Sinon je ne vois que le lissage bresilien pour te faire récupérer une chevelure de reve à raison d'un tous les 3-4 mois, sur 2, 3 lissage tu vas récupérer une chevelure sublime si tu utlise le bon lissage, n'hesites pas si tu as besoin de precisions!!!

Ça serait gentil de me dire quel lissage je devrai faire dans ce je my connais pas du tout.. Et donc quel shampoing reprendre? PCq j'utilisais le l'oreal en rouge pour cheveux colorés et mèche avec lapres shampoing et le masque ça ma abosumnt rien fait ..

Retour