HELPPPP!! comment faire facture avec tva,montant ht et ttc??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : HELPPPP!! comment faire facture avec tva,montant ht et ttc??

c est drole je vois pas a quoi ca vas lui servir a la cliente ,elle se fait rembourser la tva de ta pose sur son entreprise ou quoi

c est drole je vois pas a quoi ca vas lui servir a la cliente ,elle se fait rembourser la tva de ta pose sur son entreprise ou quoi

Ma foi jsuis pas devin donc jpourrer pas te dire :32-ironic:

je sais juste qu elle me demande le details c est tout

En fait, il ne faut pas parler de HT ou de TTC (puisque justement ça sous-entend qu'il y a une taxe quelconque), mais de NET.
Sur ta facture, tu indiques : Montant total NET, avec l'article du CGI.

Si ta cliente veut une facture avec TVA, il faut bien qu'elle comprenne que ce n'est pas possible. Et ne t'avise pas de lui bidouiller une facture avec TVA, si nos amis des impots tombent là-dessus, ils vont te chercher des crosses !

Si elle veut se faire payer ses ongles par son entreprise, elle pourra toujours, TVA ou pas, cela n'empêche pas l'écriture comptable.

oui sinon moi j ai vu "prix net" et la mention légale. c est bien suffisant. c est quoi ses gens qui embettent les petits travailleurs pfffff un prix, c est un prix. elle crois peut etre que tu es TTC (si elle a pas compris que tu avais pas de TVA c est possible) et qu elle va payer moins si tu détaille (pfffff, un prix net au moins pas de discussion)

:4-astonished: il faut de tout pour faire un monde lol
merci de vos rep ;)

de rien mais franchement c est bizarre comme histoire. comme si on forçais les commerçant a changer leur facture...heureusement qu on est calme

de rien mais franchement c est bizarre comme histoire. comme si on forçais les commerçant a changer leur facture...heureusement qu on est calme

puis moi le calme c est pas mon fort!
vais lui expliquer bien "calmement" que de toute facon la tva je peux pas la marquer point bas si elle es pas contente ba..... tchaoooo :clap3:

puis moi le calme c est pas mon fort!
vais lui expliquer bien "calmement" que de toute facon la tva je peux pas la marquer point bas si elle es pas contente ba..... tchaoooo :clap3:

:whistle::whistle:fais gaffe la moule musquée va sortir de son trou:whistle::whistle:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::twitcy::twitcy::twitcy:

:whistle::whistle:fais gaffe la moule musquée va sortir de son trou:whistle::whistle:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::twitcy::twitcy::twitcy:

tien vais l envoyer chez elle :frag_facile:

Retour