Helpppp !!!!!

elo'griff

Nouveau Membre
Coucou tt l monde, bonh voila pour ceux et celles qui savent j'ai des extensions noirs frisée de chez extensionspachers depuis 1 sem, et la je ne suis pas contente, je les supporte super bien et tou, j'en perds pas,elles sont super bien posées, mais c'est de la LA PAILLE , il faut que je mette quoi dessus , pourtant je fais tout ce qu'on m'a conseillé,je ne les seche pas au seche cheveu,je les demele au doigts, mais rien a faire, c'est afreux, et de plus je suis obligé plusieurs fois ds la journee de les separé sinon bonjour les noeuds ,et je les natte la nuit, je n'y comprend rien !!!!!!!:hammer:

Re : Helpppp !!!!!

bonsoir,
alors je n ai pas d extensions mais les cheveux frisés naturellement :8-confused:
vive les produits disciplinants et lissants lol
pour les hydrater, je leur fais des soins d huile de monoi une fois par semaine, je laisse poser toute la nuit et shampoing et apres shampoing spécial cheveux secs et frisés... mets leurs une creme de jour disciplinante pour cheveux frisés, moi j aime bien celle au karité de chez Dop, elle les nourris bien.
Et j évite de les avoir trop long parce qu ils s emmelent tres vite et donc s abime plus vite... après attends les conseils des coifeuses ou de filles aillant des cheveux crépus...
bon courage

Moi j'ai une copine à qui j'en ai posées, elle s'en sort tres bien, elle utilise la gamme john frieda pour cheveux frisés, et apres elle met de la mousse. Les jours suivants, elle mouille ses cheveux, met simplement l'apres shampoing + la mousse. Elle les lave tous les 3-4 jours.

Moi j'ai une copine à qui j'en ai posées, elle s'en sort tres bien, elle utilise la gamme john frieda pour cheveux frisés, et apres elle met de la mousse. Les jours suivants, elle mouille ses cheveux, met simplement l'apres shampoing + la mousse. Elle les lave tous les 3-4 jours.
Moi je ne peux pas les laver que les 3 ou 4 jours, deja 1 jour sur deux c'est une catastrophe ,mon cheveux naturel est tros gras,et ca me demange de OUf :wacko:, mais franchmen la ca fait 1 sem, jessaye de les garder mais je ne pense pas que je pourrai :ranting3:

Ce n'est vraiment pas recommandé de laver des extensions tous les jours.... Déjà pour ses propres cheveux ce n'est pas top, mais pour les extensions c'est la cata.....

Ce n'est vraiment pas recommandé de laver des extensions tous les jours.... Déjà pour ses propres cheveux ce n'est pas top, mais pour les extensions c'est la cata.....
JE sais mais kan c m vrais cheveux ils son tres courts donc gel et tou le tralala , obligé d laver tt les jours, la je les lave pas tous les jours mais tou les 2 jours, sinon c pa la peine c des boules de noeuds :cry:

Oui... C'est le problème ave les cheveux courts... mais comme on les coupe souvent, ce n'est pas tres grave s'ils s'abiment un peu...
Essaie comme je t'ai dit : un jour tu laves + mousse boucles, le lendemain tu mouilles bien et tu mets uniquement l'apres shampoing sur les longueurs + mousse. Et donc le jour d'apres tu laves.

Je ne sais pas si tu as lu les posts concernant ces extensions mais tu es la 4eme ou la 5eme (dont moi) qui a des probleme avec ces extensions ! Je veux pas t'alarmer, mais il n'y a aucune solution !! je fais tout dans les regles aussi et rien n'y fait ! Je vais etre obligée de les enlever..pourtant ca fait 15 jours un peu plus que je les ai seulement je suis degoutée !

Moi j'ai porté les lisses, je les ai entretenues avec Intense repair de l'Oreal professionnel (shampoing + masque à chaque lavage), je les ai gardées 1 mois 1/2, non pas prce que c'était invivable mais parce que mon mari en avait marre de sentir des points de kératine sur mon crâne !!!!
La pose d'éxtensions a été mon métier pendant 1 an 1/2 et pour moi ces extensions sont de la même qualité que Extiff : Si on prend de tres bons produits (pour moi L'oreal Professionnel obligatoire avec ce type d'extensions) on peut les garder 3 mois sans problèmes (comme le faisaient mes clientes qui choisissaient ces extensions) : JAMAIS de produits de supermarché (trop détergents et pas nourrissants : les silicones qu'ils contiennent rendent les cheveux lisses et brillants mais ne les traitent pas).
Par contre il faut être franc : avec ces extensions, les cheveux sont tres beaux pendant 1 mois, apres les extensions perdent de leur brillance... Mais avec de bons produits et un lavage tous les 3 ou 4 jours il ne doit pas y avoir de problème majeur de noeuds avant au moins 2 mois de port.
Les Extensions de meilleur qualité ne bougent pas d'aspect dans le temps : les SOCAP par exemple font beaucoup plus naturelles, mais elles aussi ont tendance à s'assecher bien vie au niveau des pointes...

Maintenant je ne peux pas vous dire pour des extensions bouclées : je me servaischez Natur'hair : cheveux d'une qualité excellente : jamais de noeuds, mes clientes gardaient les meches 3 mois - je les remontais ensuite et elles les gardaient 3 mois supplémentaires sans souci.

Pour ce qui est des meches bouclées extension pas chere, j'ai indiqué ce qu'une de mes amies fait, elle les a depuis plus d'1 mois et pour l'instant tout va tres bien, elle ne s'en voit pas plus que ça !

J'espère que vous arriverez à vous en sortir... Sinon, le seul tuyau à vous donner : natur'hair !!! je ne bosse pas du tout chez eux mais j'avoue ne jamais avoir eu de soucis !!!! (à part le choix de couleurs..)

Retour