helpppp

Re : helpppp

Vous n'etes evidement pas oblige mais si il y a des fille qui savent dessiner ca me ferait plaisir d'avoirs quelques croquis de fee pour avoir des idees.
Envoyer les moi en MP.
Merci beaucouppppppppp

Alors moi perso j'ai deux tatouage un en bas du dos et l'autre a l'intérieur du poignet et contrairement a ce qu'on pourrait penser le bas du dos la fait plus souffrir qu'au poignet car en bas de la colonne vertébrale il ya des nerf et sa la fait beaucoup plus mal et c'est plus impressionnant car tu ne vois rien et donc tu entend le bruit de la machine mais tu ne sais pas exactement quand sava toucher ta peau après tout dépend des gens LOL. Bisous kespere avoir pu t aider.

Moi je te conseille le poignet, j'en ai un à cet endroit et ça ne fait pas mal ;) par contre sur le pied ça dois faire très mal car j'en ai un sur le mollet et plus il descendait près de la cheville plus ça faisait mal! une copine en a un sur le pied et elle a eu super mal...
sinon dans la nuque si tu le fais assez haut ça fait mal aussi... le mien m'a fait mal même si je ne suis pas très douillette...
des endroits que j'ai testés, ce qui fait le moins mal c'est donc le poignet et le bras (sauf le coude et à l'intérieur du bras) ;)

mais tu c'est que le tatouage en bas du dos est egal a pas de preridurale

j'ai ouvert un post a ce sujet dans la rubrique grossese lol va y jeter un coup d'oeil si tu veux mais les avis sont tellement different qu'a vrai dire je pense qu'il vaut mieux se renseigner aupres d'ton docteur bisous bisous

merci c'est gentil
en faite j'ai ruminé et je le veux sois sur l'omoplate ou le bas du dos mais c'est pour la peridurale que j'avais oublié le bas du dos mais si ca a change

Moi je répondrais fais le tattoo que tu veux ou tu veux lol! Moi au départ je voulais sur le pied puis je me suis dit je vais faire poignet avt pr voir si je supporte bien la "douleur" ms la nana à l'accueil au salon de tattoo m'a déconseillé de faire ça...elle m'a dit déjà la sensation ne sera pas la mm et puis pr 1 1er tattoo le poignet c'est pas évident fais le sur le pied comme ça tu t'habituera au fait d'être tatoué et ben elle avait bien raison lol!
J'ai dc fait au final mon hippo sur le pied+cheville et j'ai pas eu mal du tt! Après bien entendu c'est pas agréable mais trés largement supportable et pourtt on m'avait dit tu va avoir trop mal et tt ben finalement je suis bien contente! Et puis si t'as vraiment envie ben assume lol!

tu as bien raison Mina ;) moi j'ai commencé par le poignet et maintenant j'en ai un peu partout dont un très gros sur tout le haut du bras et je ne compte pas m'arrêter car j'adore ça! je vais en faire un dans le bas du dos aussi et ptêtre attaquer l'autre poignet et après on verra ^^

Ben moi j'envisage de m'en faire un au bas du dos. J'aimerais réaliser une calligraphie, par contre j'hésite encore pour la langue:
- espagnol?
- arabe?
-hébreu?
A votre avis?

Ben moi j'envisage de m'en faire un au bas du dos. J'aimerais réaliser une calligraphie, par contre j'hésite encore pour la langue:
- espagnol?
- arabe?
-hébreu?
A votre avis?

Latin!!!
;)

Je m'incruste lol
J'ai une caligraphie un peu plus bas que la nuque en latin, c'est magnifique =)

Merci Harlequin'girl pour ton avis!
J'y ai pensé, mais quand je suis allée jeter un oeil sur les tatouages en latin, ils étaient écrits en francais...du coup j'ai eu le doute.
Parce que je ne veux pas que cela soit compréhensible au premier regard.

C'est le cas pour toi?

Merci Harlequin'girl pour ton avis!
J'y ai pensé, mais quand je suis allée jeter un oeil sur les tatouages en latin, ils étaient écrits en francais...du coup j'ai eu le doute.
Parce que je ne veux pas que cela soit compréhensible au premier regard.

C'est le cas pour toi?

Non du tout...
Les gens se casse toujours la tête pour savoir ce qu'il veut dire et personne n'a encore trouver sans que je leur explique lol

J'te montre *bon y'a mes deux tatoo sur la photo*

non non j'arrive pas a la mettre --'''
cette fois c'est la bonne?

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    24.5 KB · Affichages: 101
Retour