HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nyky9
  • Date de début Date de début
Re : HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes po

quand tu veux moi il m en reste un peu alors ca va?et toi t as des provision?

et non mais je crois que mon rottweillers peu me dépanner un femur de boeufs lol!!!

ok je sors!!!

Re : HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes po

Vous ne voudriez pas me le rendre tant il est trop chou !! Mais il est balaise en rongeage et a une grosse préférence pour le plastoc !!

Pièces jointes

• milka 2.jpg
    milka 2.jpg
    40.3 KB · Affichages: 53

c le gabarit au dessus le rot' , je m'incline !

J'ai réellement cette petite bete chez moi elle s'appelle Milka , a la prochaine réunion je vous l'envoie en colissimo ?

et elle mets le chocolat dans le papier alu????

ok je sors et cette fois par là fenetre.

bon c'est bon je me jette c'est mieux

Les filles je viens juste de voir ce post qui me concerne 47 ans de rongeuse, mais depuis que je me pose du gel et bien je n'y touche plus.
Cela fait à peu près 5 mois que je ne ronge plus.

Mais j'ai très peur du jour ou je ne vais plus faire de pose ou laisser reposer mes ongles. Je suis sure de repiquer au truc

:audi:tu veux une corde?

Vous ne voudriez pas me le rendre tant il est trop chou !! Mais il est balaise en rongeage et a une grosse préférence pour le plastoc !!

ohhhh comme elle est mimi!!!! toi c'st le plastique lui c'était les barreau en fer du portail bon je te les vite calmer aussi, pffu sur lui ça a marcher et pas sur moi :(

j'ai ça a vous proposer :)
erf la photo se met pas :(

On dirai pas une réunion des alcoolique anonymes MDR!!!!

-bonsoir je m'appelle Nyky9
-bonsoir Nyky9!!!!!!!!!!!!!!!
-aujourd'hui cela fais 3 h 45 mins 58 secondes que je ne mété pas rongé les ongles mais il y a snif :( 7 mins 23seconde j'ai craqué jai bouffé mon nail art et presque tout mon gel.....
-rohhhh pas bien mais on va te faire un calin

MDR

c'est bon je ressors

et la elle est mise ?

elle c un sacré morceau de rongeuse !!

Pièces jointes

• DSCN4034.jpg
    DSCN4034.jpg
    38.6 KB · Affichages: 59

oh un lapin belier, bon reunion on amene tous nos animaux rongeur

tu es dechainé Nyky !! ptdr!! vous vous distribuerai des jetons comme aux alcooliques anonymes !!mdr

des jetons Oo ou des médailles :D

tu es dechainé Nyky !! ptdr!! vous vous distribuerai des jetons comme aux alcooliques anonymes !!mdr

MDR c'est la fatigue le manque de sommeil et le manques d'ongles a rongé surtout

moi j amenerais pas un rongeur j en aurais pas besoin

nyky demande a ton hamster de te preter une pate MRD

LAORS nky tu t es endormi

le calme après la crise ca arrive souvent chez les grands dépendant vite appelez Dr Clooney pour un bouche a bouche !!

moi j amenerais pas un rongeur j en aurais pas besoin

heu tu bouffe pas la table devant tout le monde t'as compris????!!!!! parce d'aprés un comm du post c'est une manière de se comporté LOL, personne irritable compléxé caractériel etc.....(parol de psy -ologue ou -chiatre?)

j'en connais , elles ont des griffes de 20 cm naturelles et c'est plutot elles qui sont décritent

j'auré du précisé en fait pédisposition génétique indirect au stress se
traduisant bla bla bla rongé bla bla bla.

ps: mon hamster il est mort

Retour