HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nyky9
  • Date de début Date de début

nyky9

FORMATRICE DISTRIBUTRICE
PFFFFUUUU ras le bol de poser des poses tous les 3 jours parce que je dois avoir le gene du castor furieux,

meme super épais il ne tienne que 4/5 jour le moindre pti trucs je les ronge et du coup que des paté de gel partout PFFUUU comme on dit le cordonnier est le plus mal chaussé.:Dancing_sorry:

j'ai tout ecié je veux moi aussi des beaux onglessssssssssssss

help me please

Re : HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes po

avant j'étais comme toi, je rondeais mes ongles, mais moi c'était a sang, je me fesai très très mal, je me posais des ongles en gel, et comme sa décollait a mes débuts, j'arrachais tout, la nulle je sais!lol
Mais j'ai eus un déclic, mon mariage, je me marie bientot et je me suis dis qu'il était temps d'arrêter après environ 20 ans de rongeage, du coup ça fait 3 mois que tiens le coup même si parfois j'ai envie de craquer, mais je me force a ne pas le faire!!
bon courage a toi, je sais c'est sur mais tu peux y arriver!

Re : HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes po

Je susi pareil que toi j'arrache toute mes poses!!! je ne tiens pas 1 semaine!!!J'ai reussit une fois c'est tout car j'etais en vacances et que je voualis avoir de belles mains lol mais sur le chemin du retour g tout arraché pffff je ne sais pas si ca se soigne lol

merci et félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci, bon courage

Je susi pareil que toi j'arrache toute mes poses!!! je ne tiens pas 1 semaine!!!J'ai reussit une fois c'est tout car j'etais en vacances et que je voualis avoir de belles mains lol mais sur le chemin du retour g tout arraché pffff je ne sais pas si ca se soigne lol

tas de la chance toi une semaine, là je crois que je vais m'attquer a mes orteils lol ça me fera un peu de sport

mdr , ben ecoute :garde des abskets aux pieds 1 semaine et tu verras tu n'auras pas envie de les ronger mdr

madmoiselle pixi je te felicite pour les tois mois mais etant moi meme rongeuse depuis 38ans je te garantie qu on n arrive jamais a guerrir de ca;peut etre pour des duree plus ou moins longue mais le rongeage gagne a tout les coups.peut etre ca part a 40 ans.on sait jamais;

nyky9 rassure toi on a le meme gene t es pas seule

ça dépend des personnes, je connais quelqu'un qui rongeais ses ongles depuis toute petite et quand elle a arrêté, elle n'a jamais recommencé, je ne pense pas qu'on soit condamnée a reprendre un jour ou l'autre, il suffit d'avoir la volonté, et quand je vois mes ongles maintenant je me dis que ça serai bête de recommencer et je suis fière de moi....

ça dépend des personnes, je connais quelqu'un qui rongeais ses ongles depuis toute petite et quand elle a arrêté, elle n'a jamais recommencé, je ne pense pas qu'on soit condamnée a reprendre un jour ou l'autre, il suffit d'avoir la volonté, et quand je vois mes ongles maintenant je me dis que ça serai bête de recommencer et je suis fière de moi....

faudrai pas que tu craque la veille de ton mariage la ça serai la haine assuré allé courage

lol moi je suis aussi une rongeuse professionel :D j'ai meme pas fait de pose depuis un bon moment façon je les mange alors ba c pas la peine lol mais je compte my remettre :/ j'arrive a pas me ronger un ongles sur 2 ;p

mdr , ben ecoute :garde des abskets aux pieds 1 semaine et tu verras tu n'auras pas envie de les ronger mdr

MDR une semaine en dormant avec et footing tout les jours je crois que c'est mes orteils qui vont fuir de mon corps lol

lol moi je suis aussi une rongeuse professionel :D j'ai meme pas fait de pose depuis un bon moment façon je les mange alors ba c pas la peine lol mais je compte my remettre :/ j'arrive a pas me ronger un ongles sur 2 ;p

Bienvenu!!!!!!

moi hier je me fais ma déco a l' airbrush etc.... et 1h aprés j'ai attaqué un doigt puis 2, là a force de rong je vais plus avoir de dents, donc je me les dissouts en ce moment 2 par 2

puree ca detend hhhhhhhhh

peut etre qu on doit se mettrea croquer des carottes a la place

LOL on est une bande de castor furieuse LOL

cc les fille je m'incruste .
moi j ai rongé mes ongles de 11ans à 19ans , j arrêtais pas de me dire qu'il fallait que j'arrete mais c'était trop dur mais j avais trop honte de mes mains c'était moche et en fait j'ai arrêté de les ronger du jour au lendemain. mais bon si vous êtes des nerveuses lol la c'est sur c'est dur d'arrêter. vous devriez essayer un verni amer, ma grand mère m'en mettais quand je suçais mon pouces petite lol

moi je vais rongé le chargeur de mon ordi

cc les fille je m'incruste .
moi j ai rongé mes ongles de 11ans à 19ans , j arrêtais pas de me dire qu'il fallait que j'arrete mais c'était trop dur mais j avais trop honte de mes mains c'était moche et en fait j'ai arrêté de les ronger du jour au lendemain. mais bon si vous êtes des nerveuses lol la c'est sur c'est dur d'arrêter. vous devriez essayer un verni amer, ma grand mère m'en mettais quand je suçais mon pouces petite lol

meme le vernis amere ça marche pas sur moi :(

j'ai réussi 3 fois a me laissé pousser les ongles, 2 fois une PO nouvellement diplomé a voulu me les poser 5h a attendre elle ma tué javais mal etc... 1 4 jour en résine en plus. du coup plus arrivé a me laissé poussé

Retour