HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nyky9
  • Date de début Date de début
Re : HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes po

Il faut tenir bon! Je sais c'est tellement relaxant de mordiller, de grignoter ses ongles, mais non!!! Faut pas!! Bouh la vilaine!
Pas touche aux rescapés!!! Moi je dis ca mais je touche plus a mes ongles je suis passé au peaux! C'est pas mieux!!

Re : HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes po

PFFFFUUUU ras le bol de poser des poses tous les 3 jours parce que je dois avoir le gene du castor furieux,

meme super épais il ne tienne que 4/5 jour le moindre pti trucs je les ronge et du coup que des paté de gel partout PFFUUU comme on dit le cordonnier est le plus mal chaussé.:Dancing_sorry:

j'ai tout ecié je veux moi aussi des beaux onglessssssssssssss

help me please
pas de secret il te faut une belle pose bien faite avec french couleur et déco...:mdr::mdr::mdr::mdr:
sans aucun décollements tu n'aura pas envie de tout faire sauter ou grignoter...:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Lilli bulles rooo!! en plein dans le mille

Je me surprend à mordiller mes ongles pendant que je lis ce message!! rappel à l'ordre
MDR!!

Ah bah bravo! laisse tes mains sur le clavier!!!! Ou mets tes mains dans du beurre et mets du poivre par dessus! Pas sur que tu arrive encore a te ronger les ongles!!! Allez je te met au défi de le faire!

(par contre, pas glam du tout les mains dans le beurre et dans le poivre!!! sert pas la main a quelqu'un!!) burrrkkkk!!!

euh... je pense pas que je vais essayer... déja avec le bourgeonnage j'eternue toute la journée alors ce coup ci ...

jresiste ca va aller, apres jme ferais une pose semaine prochaine.

Bienvenue !!!

Ah des nouvelles pour moi, un mois sans presqur rien rongé !!
mais la ca fait 2-3 jours jrecommence ... aaaah

nannnnnnnnnnnnnn crak pas.

moi j'ai meme plus écié pour l'instant

Bin en faite c'est bizare je ne me suis pas rendu compte que je ne les rongeais plus

Mais ca revient aussi sans s'en rendre compte

pas de secret il te faut une belle pose bien faite avec french couleur et déco...:mdr::mdr::mdr::mdr:
sans aucun décollements tu n'aura pas envie de tout faire sauter ou grignoter...:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

rien a faire même sans décollements je peus pas y resister,

jai encore du gel qui reste sur l'ongle il datent de 5 semaines ou 6 et celui là de morceau je n'y arrive pas à bout pour te dire a quelle point mes poses tiiennent à la base meme sur moi lol.

déco pas déco je passe parfois des heures a me faire des décos somptueuses et je me dis nan cette fois je pourrai pas me la rongé tellement jy est mis du temps et pffuuu je ronge quand même .

mais je vais faire une autre tentative la semaine prochaine on verra bien.

et parfois j'aimerai tellement être a la place de mes clientes ou modeles pour me faire un jour a moi un comblage

je pensais vraiment etre la seule comme ca mais se poste me raassure moi sa tient deux jours snifffffffff

bienvenue angie1305

salut a toutes les castorettes

j'ai des news !!! ca yé mes ongles poussent je ne les plus rongé et allé savoir pourquoi et je vais me faire mon 1 er gainage sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me demande meme si je ne devrais pas me les faire faire pour pas me gacher ma pousse

bon je m'en suis fait 2 d'ongles quand meme c'été trop tentant de me les faire a moi

Bien faut continuer maintenant, j'aimerais me faire une pose mais pas raiment le temps ca m'ennuie :/

Retour