Helpppppp ca pue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Comme vous le savez les filles, j'ai des bébés chats depuis 1 mois à la maison.

Mon souci est que j'ai un chat adulte mâle et, ce petit con ne trouve rien de mieux que de mettre son odeur partout depuis l'arrivée des bébés. Il faisait pas ca avant.

Bon, je lave tout derrière lui mais c'est pas cool, ca pueeeeeee.

Il m'énerve.

Que puis je faire contre ca???? Comment l'empêcher??? :8-confused:

Re : Helpppppp ca pue

Ah c'est pas cool ca!! Et l'odeur c'est horrible!!
Notre chatte a eu de gros soucis de cystite et faisait pipi que devant sa litière (heureusement d'ailleurs) car elle n'avait pas le temps d'aller dans sa caisse.
Bref, la véto nous a vendu un produit comme ceux contre les moustiques qui se branchent sur secteur, ca diffuse un produit que seul les chats sentent et ca calmerais ce genre de soucis et effectivement depuis plus un seul accident!! lol
Alors est-ce que c'est ca ou les traitements qu'elle a eu et ses croquettes spéciales!! mdr

Il fait même pas pipi en fait.

J'étais toute contente moi, tout le mond eva dans la litière, même les bébés.

Mon mâle reste tout le temps dehors lui, il entre pour manger et hop, il se casse lol.

C'est uniquement mettre son odeur partout. ca m'énerve

coucou,
alors le peu que j'y connaisse en matou c'est que le mien marquait son territoire e urinant juste un peu mais quasiment dans toute la maison!!!!!
poueuhhhh j'en pouvais plus!!alors une amie m'a dit de le faire castrer et donc j'ai appelé le veto et expliqué mon cas et effectivement c'était la seul solution!!
et ben petit tour chez le véto pour le castrer et depuis PLUS rien !!!!! il allait dans sa litière et maintenant il sort(nous avons la chance d'avoir un grand jardin)mais pour qu'il arrête d'uriner partout il faudrai le faire castrer parles-en à ton véto!!voilou bonne soirée les filles:flower2:

coucou,
alors le peu que j'y connaisse en matou c'est que le mien marquait son territoire e urinant juste un peu mais quasiment dans toute la maison!!!!!
poueuhhhh j'en pouvais plus!!alors une amie m'a dit de le faire castrer et donc j'ai appelé le veto et expliqué mon cas et effectivement c'était la seul solution!!
et ben petit tour chez le véto pour le castrer et depuis PLUS rien !!!!! il allait dans sa litière et maintenant il sort(nous avons la chance d'avoir un grand jardin)mais pour qu'il arrête d'uriner partout il faudrai le faire castrer parles-en à ton véto!!voilou bonne soirée les filles:flower2:

C'est prévu, on à même prévu de faire opérer ma femelle. Des bébés 1x oui mais c'est tout lol.

Ce qui m'énerve, c'est qu'il à 4 ans et qu'il à jamais fait ca avant. pffffffff

Je sais pas , peut être la jalousie du fait qu'il y à les bébés. C'est surtout depuis que les bébés voyagent partout .

en fait la substance qu'il laisse partout ce sont les phéromones, des hormones propres à chaque animal et qui leur permettent de laisser une trace de leur passage et surtout de marquer leur territoire. Peut-être que ton matou est un peu jaloux de tous ces bébés et qu'il a besoin de leur "dire" ici c'est MON territoire !!
c'est normal comme comportement, maintenant vois avec ton véto pour le faire opérer rapido et lui couper les coucoug......., ah ces mâles !!!!!!!!!!! mdr

Il marque tous simplement sont territoire par rapport a la venue des chatons. Et la solution est radicale mais elle te sauvera l'odorat !!! Il leur fait comprendre que c lui le chef !!!! C la même chose pour tous les félins, mais heureusement ta pas un tigre chez toi, pour l'odeur ça serait 10 fois pire !!! lol

bon courage

Mais il fait quoi en fait s'il ne fait pas pipi?
Il laisse son odeur comment?
(Blonde power)

Nous on a des femelles et pour marquer leur territoire, elles viennent frotter leurs babines contre les meubles, mais ça ne sent rien.

en fait la substance qu'il laisse partout ce sont les phéromones, des hormones propres à chaque animal et qui leur permettent de laisser une trace de leur passage et surtout de marquer leur territoire. Peut-être que ton matou est un peu jaloux de tous ces bébés et qu'il a besoin de leur "dire" ici c'est MON territoire !!
c'est normal comme comportement, maintenant vois avec ton véto pour le faire opérer rapido et lui couper les coucoug......., ah ces mâles !!!!!!!!!!! mdr

Il marque tous simplement sont territoire par rapport a la venue des chatons. Et la solution est radicale mais elle te sauvera l'odorat !!! Il leur fait comprendre que c lui le chef !!!! C la même chose pour tous les félins, mais heureusement ta pas un tigre chez toi, pour l'odeur ça serait 10 fois pire !!! lol

bon courage

Bon ben, on va faire accélé l'operation alors car vai po tenir longtemps. J'a^rrête pas de le suivre partout et de nettoyer derrière lui lol

Mais il fait quoi en fait s'il ne fait pas pipi?
Il laisse son odeur comment?
(Blonde power)

Nous on a des femelles et pour marquer leur territoire, elles viennent frotter leurs babines contre les meubles, mais ça ne sent rien.

En fait il se secoue contre les meubles, murs etc et laisse qq minuscules gouttes. L'autre jour, ce con, s'est secoué à ma jambe, j'ai vus rouge et bien que je l'adore, il a volé et mon jeans hop dans la machine.

Bon ben, on va faire accélé l'operation alors car vai po tenir longtemps. J'a^rrête pas de le suivre partout et de nettoyer derrière lui lol

En fait il se secoue contre les meubles, murs etc et laisse qq minuscules gouttes. L'autre jour, ce con, s'est secoué à ma jambe, j'ai vus rouge et bien que je l'adore, il a volé et mon jeans hop dans la machine.

Ah oui quand même...
Pas génial en effet, je deviendrais folle aussi !

Plus sympa la technique des babines... Je lui présente nos femelles si tu veux qu'elles lui expliquent ;-)

Courage !!

Ah oui quand même...
Pas génial en effet, je deviendrais folle aussi !

Plus sympa la technique des babines... Je lui présente nos femelles si tu veux qu'elles lui expliquent ;-)

Courage !!

je t'assure que c'est une odeur désagréable au possible.

Heureusement y à que les chats qui font ca et pas nos zhoms mdrrrrrrrrrrrr

On va lui faire couper ca au plus vite.

As-tèu déjà essayé de nettoyer au Dettol ? Moi j'avais un chat qui venait aussi marquer tous les jours son territoir sor MA porte d'entree. Je ne te dis pas l'odeur à l'entree et dans tout mon couloir!!! Grrrr
Quelqu'un m'a conseillé de nettoyer ma porte au Dettol ou spectramed ( un produit désinfectant ) parce que les chats ne supportent pas trop cette odeur . Et depuis , plus de soucis!

je t'assure que c'est une odeur désagréable au possible.

Heureusement y à que les chats qui font ca et pas nos zhoms mdrrrrrrrrrrrr

On va lui faire couper ca au plus vite.

à qui ? à ton zhom ??????? :new_shocked: :cmshadow:

:infosactualite::eyesceline:

moi j'ai fais opérer le mien hier justement parce qu'on m'avait parlé de ça,
avant que ça n'arrive.
et VOUS ALLEZ RIRE, comme il griffe partout,
je lui ai fais mettre des prothéses, mon petit domino est comme moi
maintenent il a de faux ongles, mdr.
c'est fait pour tenir entre 1 et 3 mois, on verra bien ce que ça donne,
et ça va il ne rale pas et ne fait pas de dépression,
je suis contente, j'avais trop peur de ça,
courage kat et prend vite rv, tu seras tranquille ;)

avant que ça n'arrive.
:ayalou: Trop marrant !

kat, tu sais que en aucun cas faut nettoyer avec de l'eau de javel hein.... cette odeur là les attire!

c'est pour ça qu'on ne lave QUE LEUR BAC avec de l'eau de javel, ça les attire à faire dedans.

et oui oui il marque son territoire puisque les piti se baladent ;)

à qui ? à ton zhom ??????? :new_shocked: :cmshadow:

:infosactualite::eyesceline:

Heuuuuuuu, nan mais je devrais y penser peut etre :w00t1:

avant que ça n'arrive.

des prothèses????????????????????????????????

As-tèu déjà essayé de nettoyer au Dettol ? Moi j'avais un chat qui venait aussi marquer tous les jours son territoir sor MA porte d'entree. Je ne te dis pas l'odeur à l'entree et dans tout mon couloir!!! Grrrr
Quelqu'un m'a conseillé de nettoyer ma porte au Dettol ou spectramed ( un produit désinfectant ) parce que les chats ne supportent pas trop cette odeur . Et depuis , plus de soucis!

kat, tu sais que en aucun cas faut nettoyer avec de l'eau de javel hein.... cette odeur là les attire!

c'est pour ça qu'on ne lave QUE LEUR BAC avec de l'eau de javel, ça les attire à faire dedans.

et oui oui il marque son territoire puisque les piti se baladent ;)

Pour la javel oui je savais, par contre le dethol je savais pas du tout

Comme vous le savez les filles, j'ai des bébés chats depuis 1 mois à la maison.

Mon souci est que j'ai un chat adulte mâle et, ce petit con ne trouve rien de mieux que de mettre son odeur partout depuis l'arrivée des bébés. Il faisait pas ca avant.

Bon, je lave tout derrière lui mais c'est pas cool, ca pueeeeeee.

Il m'énerve.

Que puis je faire contre ca???? Comment l'empêcher??? :8-confused:

Ne lui donne plus a boire loooool:devil2:

Non désolée je sais pas

Ha oui c est vrai ca le detol les animaux aiment pas contrairement a la javel

Et Mr propre dans tout ca?

Ha oui c est vrai ca le detol les animaux aiment pas contrairement a la javel

Et Mr propre dans tout ca?

Avant d'essayer le Detol , j'avais essayé Mr propre aussi , mais rien n'y fesait . Le matou revenait marquer son territoire sur ma porte , lol ! Maintenant j'ai l'arme secrèete: le Detol !

Retour