helpppppp décollement

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
La pose que j'ai faite sur sandbis ce vendredi se décolle que sur une main.
Elle m'a dit qu'elle prenait un anxiolytique (xanax) et du magne B6. Elle a ressenti une sensation de chauffe 2 heures après la pose.

protocole :

désinfection
pousse cuticules
limage à la lime fine, puis bloc
dépoussiérage
nail preparator
primer (catalyse 30s env comme indiqué, je pense qu'il est acide c'est celui de chez ned)
gel de base (je mets les 2 !)
mask
pose châblon
rallongement au gel soft white french (épais)
cleaner
limage de l'ongle (forme,// + bloc sur le mask)
dépoussiérage
gel de construction
cleaner
affinage du bombé et rectification des //
déco pébéo
gel de finition (rydnails, quick finish)

je n'ai pas touché les cuticules et j ai bien bordé l'ongle. Les gels sont ceux de naildesign

J'ai fait la même pose le lendemain (même protocole) sur une copine, pas de soucis.

Merci

Re : helpppppp décollement

La pose que j'ai faite sur sandbis ce vendredi se décolle que sur une main.
Elle m'a dit qu'elle prenait un anxiolytique (xanax) et du magne B6. Elle a ressenti une sensation de chauffe 2 heures après la pose.

protocole :

désinfection
pousse cuticules
limage à la lime fine, puis bloc
dépoussiérage
nail preparator
primer (catalyse 30s env comme indiqué, je pense qu'il est acide c'est celui de chez ned)
gel de base (je mets les 2 !)
mask
pose châblon
rallongement au gel soft white french (épais)
cleaner
limage de l'ongle (forme,// + bloc sur le mask)
dépoussiérage
gel de construction
cleaner
affinage du bombé et rectification des //
déco pébéo
gel de finition (rydnails, quick finish)

je n'ai pas touché les cuticules et j ai bien bordé l'ongle. Les gels sont ceux de naildesign

J'ai fait la même pose le lendemain (même protocole) sur une copine, pas de soucis.

Merci

Je confirme aucun gel ne touche ma peau, je ne comprend pas moi même....
je suis un bête curieuse....:new_shocked:

ce qui est bizarre c'est qu'avant ça ne le faisait pas?
C'est la première fois que je pose sur sandbis. J utilise le même protocole sur une copine et aucun problème.
Sa deuxième main commence à avoir des décollements aussi, elle est sous anxiolytiques, je vois que ça

et bien, oui je pense que les médoc y sont pour quelque chose, car ton proto est nikel !!

moi , une cliente super stréssé (avait perdu sa maman) tout c'est décollé, après une pose de quelques semaines sans gel, c'est redevenu nikel, la pose tient très bien !!!

et bien, oui je pense que les médoc y sont pour quelque chose, car ton proto est nikel !!

moi , une cliente super stréssé (avait perdu sa maman) tout c'est décollé, après une pose de quelques semaines sans gel, c'est redevenu nikel, la pose tient très bien !!!

ce que je trouve bizarre aussi c'est la sensation de chauffe qu'elle a eu juste après pendant 1 à 2 h !
Moi j'en prends aussi des anxiolytiques mais 1 à 2 fois par semaine je prends plutot des somnifères car je suis insomniaque et j'ai aucun prob de décollements....

à suivre
merci de ta réponse

je ne vois que l'option medoc car ton protocole est bon. et si en plus ca ne le faisiat pas avant.

c'est seulement sur une main?
quel type de base, a t elle une base fragile du type rongeuse?
Non c'est sur les deux (ça a commencé tout de suite sur une et l autre suivi).
Elle a des ongles courts, oui,( j'ai mis la photo avant-après).Moi j'avais l'impression que la plaque été abimée (légères rougeurs au milieu) car elle a enlevé une pose qu'elle s'était faite. Mais je crois qu'elle ne s'etait faite qu une main pas les 2 !

voici les ongles avant

Pièces jointes

• P1040485.jpg
    P1040485.jpg
    73.5 KB · Affichages: 82

Bon, en fait en regardant bien, l'autre main et notamment celle où je me suis exercée, un seul goigt avec un léger decollement meme pas 1mm!
L'autre main où je n'avais rien fait la tous les doigts se decolle.
J'ai reflechis ET qu'est-ce que c'est le produit desinfectant dont je me suis servi juste avant que tu me fasse ma main où tous les doigts se decollent?
C'est à bas de quoi, car il y a peut etre une réaction chimique entre ce produit qui doit être a base d'alcool isopropyl ou autre et le nail plus le primer acide?? Et c'est peut etre du a ca aussi le chaud que je sentais sur mes doigts mais comme le produit s'est évaporé sur ma main gauche (vu qu'on avait rien mis avant) pas de decollement.
Bon je sais pas si j'ai été très clair hein mais si tu pouvais avoir la composition exacte de tous les produits:
Desinfectant
Nail prep
Primer Acide
Je vais aller voir mes collegues chimistes pour savoir si il existe un phenomene si on melange ses produits....
On ne sait jamais, après le fait que ca le fasse sur moi et pas sur d'autre, ca depend peut etre des gens tout comme les allergies.
Bref, c'est peut etre une cause...

Bon, en fait en regardant bien, l'autre main et notamment celle où je me suis exercée, un seul goigt avec un léger decollement meme pas 1mm!
L'autre main où je n'avais rien fait la tous les doigts se decolle.
J'ai reflechis ET qu'est-ce que c'est le produit desinfectant dont je me suis servi juste avant que tu me fasse ma main où tous les doigts se decollent?
C'est à bas de quoi, car il y a peut etre une réaction chimique entre ce produit qui doit être a base d'alcool isopropyl ou autre et le nail plus le primer acide?? Et c'est peut etre du a ca aussi le chaud que je sentais sur mes doigts mais comme le produit s'est évaporé sur ma main gauche (vu qu'on avait rien mis avant) pas de decollement.
Bon je sais pas si j'ai été très clair hein mais si tu pouvais avoir la composition exacte de tous les produits:
Desinfectant
Nail prep
Primer Acide
Je vais aller voir mes collegues chimistes pour savoir si il existe un phenomene si on melange ses produits....
On ne sait jamais, après le fait que ca le fasse sur moi et pas sur d'autre, ca depend peut etre des gens tout comme les allergies.
Bref, c'est peut etre une cause...
C'est un désinfectant qui est utilisé comme celui de la "grippe", anti fongique, bactéricide et virucide Mais tu en as mis sur les 2 mains !
et je l'utilise tout le temps (c'est à base d'ethanol)

Ben oui mais le truc c'est que t'as fait ma main qui se décolle bien avant l'autre, le produit a eu le temps de s'évaporer.

Retour