helpppppp taux a 15ui a J15

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début

ana73

Super experte
bonjour
j' ai eu les résultats de mon test de grossesses a l instant .
le taux est a 15ui je trouve ça beaucoup trop bas et d après le tableau ça voudrait dire que je suis enceinte d une semaine . le problème c'est que je passe par une fiv et j ai eu un transfert d embryon a j3 donc aujourd’hui je suis a J15 et ça me parait trop peu .
l hôpital ne m a pas encore appeler alors je suis super stresse
a votre avis ?

Coucou honnêtement je ne sais pas, l'hôpital à eus les résultats? Peut être qu'ils t'appèleront cet après midi. Je te souhaite que le résultat soit positif, je suis en fiv aussi, normalement on fait une tentative en septembre. JE te comprends, mais positive !

oui l hopital a eu les resultats .
je verrai si ils appels dans tout les cas je refait une prise de sang lundi . ce week on part dans le sud .
pfff je sais pas si je dois rire ou pleurer .

Je pense que ça serai mieux que tu les appèlent au moins tu serai fixée

C'est sur ils sont souvent au tèl je connais aussi, mais si tu peux appel et insiste

Je suis comme toi,j ai fait une IAC et j attend les resultats pour lundi. Mes gygy qui me suivent m'ont dit que les traitement qu'il te donne font très souvent de faux négatif,c'est pourquoi faut attendre un peu.
Refais une PDS dans quelques jours pour voir si le taux a augmenté.

Je croise fort les doigts pour toi

j ai eu l hopital , la sage femme m a dit que c'etait faiblement positif . on verra lundi
elle a rien voulu dire d autre :(

ana73 a dit:
j ai eu l hopital , la sage femme m a dit que c'etait faiblement positif . on verra lundi
elle a rien voulu dire d autre :(

Coucou. En effet taux assez bas mais
Parfois sa suffit :) je bosse en labo et jen ai vu des femmes dans ton cas et d autre
Partir d un taux a 9 et je l ai ai vu pd 9 mois apres ! c est dur d attendre jusqu a lundi par contre elle aurait pu te dire de faire une beta samedi 48h apres quoi :/

oui je devais en faire une samedi mais je suis pas là je pars en week end donc il faudra attendre lundi
en tout cas c'est gentil pour ton temoignage lovingsushi ;)

ana73 a dit:
oui je devais en faire une samedi mais je suis pas là je pars en week end donc il faudra attendre lundi
en tout cas c'est gentil pour ton temoignage lovingsushi ;)

Dur dur d attendre lundi mais occupe toi la tere ce week end tu as bien raison tien nous au courant :)

Retour