helpppppp :(

magik13

Nouveau Membre
salut a toutes j'ai un gros souci je viens vous demander du secours c'est plus pour les filles qui utilise le site Ongle & faux ongles pour l´achat á un prix imbattable voila je commencer a faire ma commande trankil et comme une cruche :oops: pour le reglement j'ai mis paiment d'avance mais keske cela veu dire comment je vais reglé????? aider moi chui perdu et je veu pas recommencer une commande sans savoir merci de me repondre les filles

Re : helpppppp :(

Je ne connais pas le site, mais ça signifie que tu fais un virement bancaire, de ton compte au leur.
Au pire, si ce n'est pas comme ça que tu souhaites régler, envois-leur un mail pour leur expliquer, ils pourront sûrement changer ton mode de paiement ou annuler ta commande et t'en faire repasser une autre.

oui bonne idée je vais faire sa c sur mais bon par virement pourkoi pas c'est ptetre bien aussi jvais me renseigner mercii kan meme

Ah oui je connais le site pardon :-)
Je pense qu'ils ne sont pas casse-tête et que tu peux repasser ta commande, et envoyer un p'tit mail pour demander d'annuler l'autre, par politesse.

C'est juste moins rapide par virement. Par carte ou Paypal, ton paiement leur parvient de suite, donc t'as plus de chance que tu commandes soit traitée plus vite.
Mais si tu n'es pas pressée, pourquoi pas le virement oui.

Retour