HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

ha ben c est cool vous devez etre contente toute les 2 tu nous dira combien de temps ca a tenu

Oui c'est super pour toi, il serait intéressant de nous tenir informées de la tenue...
Peux tu nous mettre une photo?
Je retiendrais une chose... même deux : la persévérance paie ! et un protocole à la lettre c'est une garantie de résultat !!!

meric bcp , pas de soucis elle reveins demain pour uen psoe complete je rpendrais al photo et je vous mettrais tout ca

coucou les filles , alors voici ma pose resine , oui je sais y a des defaults mais je suis fiere de moi et ma meilleure amie aussi la pose lui plais beaucoup , c'est une tite pose St Valentin , on vas voir combien de temps ca dur mais normalement ca devrais etre bon et tenir un moment !!
je vous tiens au courant

Pièces jointes

• SN850931.jpg
    SN850931.jpg
    87.7 KB · Affichages: 96
  • SN850932.jpg
    SN850932.jpg
    93.4 KB · Affichages: 94
  • SN850933.jpg
    SN850933.jpg
    79.2 KB · Affichages: 86

coucou les filles , a yest tout a saute, mais ce coup si je suis quasi sur que cela viens de ma pose , trop d'epaisseur sur les bords et pres des cuticules,je n'ais pas assez applattit avec mon pinceau , je la refait lundi aprem et la ca devrais tenir !!! je vous tiens au courant !!
Si vous avez d'autre idée pour la tenu pas de soucis , je prends tous les conseils !!
Merci

Je viens de lire la converstion, je me permets de te dire que ta pose doit être pincher et que tu dois la bomber un peu plus car là ta pose est plate et c'est sûr que cela ne va pas tenir. Il faut aussi bien limer les parallèles (côtés). Persévère tu vas y arriver, bon courage

recoucou les filles , j'ai fait une pose a ma meilleure amie lundi et la aujourd'hui tout est tombe d'un coup et dans la nuit d'hier le petit doit tout c enlever mais mal , elle eu soudain une douleur au petit doigt ce qui l'a reveille et c'est rendu compte le la resine s'enlever elle a tout retire mais ca a casse son ongle au niveau du bombe , pourtant la je lui en avais fait plus !!!!
je vais essaye de lui fair een gle pour voir si avec le primer acide ca tinedrais mieux , sinon si vous avez d'autre idées je suis preneuse , et je pense que des que je pourrais toruver kk un qui fait la pose resine non loin de chez moi je lui offrirais une pose pour voir si celle ci tiens mieux c peut etre ma tchnique je sais pas !!!!
Mais ca me fait vraiment ch..... pour elle , j'aimerais tellement trouve l'astuce qui fait que ses ongles tiennent , elle serais tellement contente

peut etre as tu pas employé le bon ratio poudre liquide, ou la prépa ongles? c est bizarre que ca parte comme ca..qu'emploies tu comme résine?

je suis assez minutieuse sur la prepa ongle comme je sais qu'il on du mal a tenir , je fait super attention qui est pas de poussiere cuticule bien repousse enfin la total comme pour mes pose gel

je ne connais que de nom peggy sage, comme toutes nous avons nos préférences dans les marques!! par ex je n'aime pas du tout ezflow, comme quoi.....

je vais essaye de lui faire ne gel qui sais avec le primer acide peu etre que ca tiendras mieux que la resine

coucou les filles j'ai fini la pose de ma meilleure amie ce soir et meme pas une apres 5 on deja saute en resine ca riens 8 jours en gel 20 min pourtant j'ai pris tout de la meme marque expres , donc je cherche vraiment a savoir comment faire pour que ca tienne s'il vous plait j'ai vraiment besoin devous.
j'ai vraiment envie de lui faire paisir et que tout tienne , je sens que je avis lui offrir une pose resine des que je peut chez une pro

Je ne sais pas pour les médocs mais j'ai eu le même problème avec une cliente qui transpire énormément des mains, ses mains sont constament humide, j'ai remarque que la secrétion est très grasse et les ongles naturellement brillants. J'ai tout essayé, rien à faire tenue maxi 10j gel ou résine

Tu sais je suis dans le cas, rien ne tiens, je fais de la mycose à chaque fois et actuellement comme rien ne tient, je suis un traitement médical, j'ai des gouttes et de la crème pour renforcer les ongles, ils ne sont pas gras du tout. Mais j'ai été gravement malade.
Si après un moi de traitement mes ongles sont plus durs je ne peux mettre d'extension mais acheter un kit d'ongles entiers et acheter les produits adéquats mais là je sais ce que vais devoir faire, donc tu vois ne t'inquiète pas pour ma part je dois prendre des produits spéciaux et les esthéticiennes ne placent pas des ongles entiers c'est un gros problème, je vais devoir le faire moi même mais dans ces set d'ongles à part de la colle et des petits bouts de cartons pour la french il 'ny a rien d'autre et cela ne m'arange pas du tout, il faut qu'elle demande à son médecin, même actuellement je dois les couper très cours sinon c'est la catastrophe et je ne suis pas diabétique

Bambara tu s fait quoi alors , plus aucune pose?
En tout cas merci pour vos conseils temoignage et autre merci beaucoup

Pour l'instant je me soigne (les gouttes et la pommade) durant un mois, je retourne chez le médecin et puis je pourrai peut-être poser des ongles mais entiers là je demanderai comment faire mais pour l'instant je dois me soigner , de plus si ta cliente prend des médicaments comme anti-depresseurs , dans cette gamme , ou si elle a subit des rayons ou plus là c'est utopique . Tu vois malheureusement demander cela n'est pas facile mais parfois il faut oser et tout en courtoisie et je pense que cela passera.

Bonne journée

c ma meilleure amie , donc j'ai demande et elel prendr anti depresseur depuis kk années , je sais que ca joue mais a ce point la ?
j'espere que pour toi tout iras de mieux en mieux et quze tu pourras t'en poser comme tu le desir

Retour