HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

coucou les filles donc voila je veins de fair ela pose a mon amie enfin la pose juste sur les toris ongles qui on saute en attendant la nouvelle pose, g fait tout comme vous m'avez conseille, donc j'ai bien prepare mon ongle pousse au max les cuticules bien ponces , g passez un coup de dissolvant j'ai mis du nails preparator et du primer acide puis ma resine , que j'ai enfin reussia faire fini et la j'ai remarque que sur ma pose d'avant ma resine faisait comme de sbourlet sur tout le pourtour de l'ongle , donc je pense que le fait aussi que ca ce decolle et que j'ai mal applatit ma resine , non?
enfin on verras bien , je vous tiens au courant en tout cas merci mille fois pour votre aide

pourquoi?
certains dissolvants, avec acétone, font décoller les poses...

g lu dans le forum que ca assecher bien !!
rooooooooooooo g fait une boulette ????
bon alors plsu de dissolvant (j'en ai mis tres peu ) chui trop nulle DSL

il faut être sûre qu'il n'ait pas d'acétone car l'acétone est utilisé pour dissoudre... et souvent est un cause de décollements
Quand je fais une pose je demande toujours de retirer le vernis la veille car l'ongle étant poreux, il absorbe le dissolvant... Normalement sans acétone çà ne pose pas de souci, mais j'ai remarqué qu'en enlevant du vernis juste avant une pose, même sans acétone, j'avais des décollements, l'ongle étant probablement trop "gorgé" de dissolvant... mais c'est juste un constat, pas une certitude

moi je sais que ma cousine a la mauvaise habitude de retirer son vernis jsute au moment de la pose , bon ca vas g jamais eu de decollement,maintenant il me semble que le mien est abse d'acetone mais je sais que je galere dej apour retirer el vernis avec !!

il faut être sûre qu'il n'ait pas d'acétone car l'acétone est utilisé pour dissoudre... et souvent est un cause de décollements
Quand je fais une pose je demande toujours de retirer le vernis la veille car l'ongle étant poreux, il absorbe le dissolvant... Normalement sans acétone çà ne pose pas de souci, mais j'ai remarqué qu'en enlevant du vernis juste avant une pose, même sans acétone, j'avais des décollements, l'ongle étant probablement trop "gorgé" de dissolvant... mais c'est juste un constat, pas une certitude

coucou je me permet de rentrer dans votre conversation car j ai une petite question!!!tu dis qu il ne faut pas mettre d acetonne et puis j ai lu dans le forum que celle qui n avais pas de nail prep pouvais passer un coup d acetonne pour deshydrater l ongle je n y comprend plus rien:ouin: lol!!!!

non, du dissolvant
mais pas l'acétone
l'acétone dissous les tips, la résine...

non, du dissolvant
mais pas l'acétone
l'acétone dissous les tips, la résine...
moi c est ce que m avais dis plusieur fille fofo utiliser soit l acetonne ou bien de l alcool et c est ce que j ai fais avant d avoir mon nail prep et ca tenais bien!!!peut etre un coup de bol:Dancing_wub:
mais bon peut importe maintenant j utilise le nail prep en tout cas merci du renseignement

pourtant dans le nail prep ca sent bien l acetonne je sais pas ce qu il y a dedans???

tapes "dissolvant" dans la recherche et tu verras plein de postes ouverts là dessus, dissolvant oui mais SANS acétone
si tu as des capsules, tu risques de les faire fondre, et comme je l'ai dit, j'ai constaté que les poses tiennent pas quand on a enlevé le vernis juste avant avec du dissolvant avec acétone

tapes "dissolvant" dans la recherche et tu verras plein de postes ouverts là dessus, dissolvant oui mais SANS acétone
si tu as des capsules, tu risques de les faire fondre, et comme je l'ai dit, j'ai constaté que les poses tiennent pas quand on a enlevé le vernis juste avant avec du dissolvant avec acétone
ok je vais regarder merci

coucou tout el monde comme le dis le titre rien en tiens!!
Dites moi comment faire voila , j'ai ma meilleure amie les ongles en gel n'adhere pas , donc je lui fait en resine je lui ai fait mardi et rien a faire le maximum que ca puisse tenir c dix jours a peine et la 3 deja ce decolle , pourtant je suis tres minutieuse sur la preparation de l'ongle , alors est ce que c moi qui appui pas assez sur la resine au niveau des bords ou est ce que ca peut venir de ses ongles , mon amie prends des cachets pour la depression est ce que ca peut jouer?
S'il vous plait aidez moi je suis degue que ca tienne pas je 'men veut et elel est degue aussi que ca ne tienne pas !!!!

MErci bcp

Je ne suis pas affirmative à 100% mais oui, les médicaments pour la dépression peuvent nuire à la tenue des ongles artificiels

oki merci bcp , car la j'aurais essaye totues les methode enfin je pense lol , et si ca tiens pas , ben je sais plus comment faire c ma meilleure amie et franchement ca lui fait trop trop plaisir d'avoir des ongles en resine ou en gel , donc voila , je tiens a lui faire plaisir et je cherche par tous le smoyens pour faire en sorte que cela tienne!!
en tout cas merci bcp et je vous tiendrais au courant!
Pour mon dissolvant c du premier prix , j'ai voulue essaye et il ya vraiment tres tres peu d'acetone mon alcool sent plsu fort , donc je verrais si ca ce decolle , je recommencerais idem sans dissolvant avec acetone , je vais finir par les faire tenir non?lol

oki merci bcp , car la j'aurais essaye totues les methode enfin je pense lol , et si ca tiens pas , ben je sais plus comment faire c ma meilleure amie et franchement ca lui fait trop trop plaisir d'avoir des ongles en resine ou en gel , donc voila , je tiens a lui faire plaisir et je cherche par tous le smoyens pour faire en sorte que cela tienne!!
en tout cas merci bcp et je vous tiendrais au courant!
Pour mon dissolvant c du premier prix , j'ai voulue essaye et il ya vraiment tres tres peu d'acetone mon alcool sent plsu fort , donc je verrais si ca ce decolle , je recommencerais idem sans dissolvant avec acetone , je vais finir par les faire tenir non?lol

oui bien sûr que tu vas y arriver! On a toutes des moments de découragement et on fini toutes par y arriver

:rosa1:

bonsoir à toutes!!
Mon problème est le même à part que c'est avec du gel et non de la résine!Je fais une pose sur ongles naturels et le lendemain la cliente me rappelle en me disant qu'elle en avait perdu un!Je la revois donc et lui refais l'ongle et puis en regardant les autres,je m'aperçois sur les côtés que tout est en train de se décoller.:new_shocked:J'ai tout bien relimé,dégraissé etc... et là je dois la revoir car de nouveau elle me dit que ça ne tient pas!!
Je ne sais plus quoi faire:atog:!!C'est la première cliente à qui ça arrive,je pensais que ça venait de moi(un oubli ou mal limé)mais apparemment non:35-no: puisque le lendemain j'ai tout bien vérifié et refait étape après étape!
En lisant vos réponses,j'ai vu que vous parliez d'ongles gras et de prise de médicaments et là je vous avoue que je ne sais pas du tout si c'est le cas!
Si vous avez déja eut un cas comme celui là,merci de me dire quelque chose les filles!

ceoucou Aude , demande lui si elel transpire facielemtn des mains, si elle prends des medocs!!!
ca c edecolle net ? ou petit a petits sur les cotes?
Moi tu vois mon amie la , le gel se decolle net et l'ongle en dessous super ,c comme si on avait juste poser le gel dessus toi c pareil ?

coucou alors voila , les ongles en resines TIENNENNNNNNNNNNNNNNT enfin !!!
trop de bonheur pour moi et mon amie lol
meme protocole que pour toutes pose sauf que comme vous m'avez conseille j'ai mis du primer acite et avant g passe un leger coup de dissolvant et pour tenir il tiennent comme tous les autre avaient saute je lui ait out enlever et on refait la pose mercredi et je peut vous dire que pour oter la resine pouaaaaaa j'ai galerer, donc trop trop de bonheur !!!
MERCI bcp a toutes pour tous vos precieux conseils

Retour