Henné et ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nejma2008
  • Date de début Date de début

nejma2008

Confirmée
Bonjour à toutes !

Je me suis également mise au henné il y a un an et demi en prenant conseil sur le site d'arca (arcahenna) et en dessinant moi même mes dessins ou en prenant sur internet et entre les ongles et le henné pour le moment c le henné qui prime. En espérant que les clientes en viendront aux ongles (formation faite en octobre...heureusement abandon du projet de création d'entreprise car c une vraie ruine niveau financier !!!)

Pour moi le meilleur henné est celui venant du Yémen qui donne un super résultat rouge. Merci arca...

pour plus de renseignements regarder mon blog

bisous à toutes

Re : Henné et ongles

tres joli tes tatouages je t'ai laisser une com :3-blink:

tres joli :worshippy:
j'aimerai en avoir mais je ne sais pas dans ma region qui en fait c'est super beau a portée
felicitations a toi :worshippy:

moi aussi je suis une fan absolu du henné et pour les ongles j'adore:err::err:!
En ce moment mes ongles des doigts de pieds sont tous orange-henné, cela les protegent des mycoses et puis c'est marrant de voir la pousse des ongles...
juste une question quel est le meilleur henné pour les ongles ? moi j'utilise le tazarine...

ps: salut les fans d'arca!!!

le henné pour les onglesje ne connais pas ça consiste en quoi ?
pourriez vous m'indiquer une personnequi fait des tatouage au henné sur les mains dans la region 62 ou 59 ?

c'est trés jolie ce que tu fais . Il y a 20 jours j'ai fait le mariage religieux une fille est venue jusqu'a 1h30 du matin pour faire la narksha a mescousines et moi meme . Elle m'avait dit de ne pas me laver avant le lendemain . Ce que j'ai fait mais le lendemain matin plus rien . Domage c'etait jolie ce qu'elle m'avait fait mais ça n'as malheureusement pas tenue

merci beaucoup les filles pour vos commentaires çà fait plaisir. En fait j'utilise ou le henné du maroc que je fais venir par intermédiaire soit celui du Yémen qui donne une super couleur marron / rouge.
Si vous êtes intéressées n'hésitez pas...

pour amithaba g supprimé mon texte en ce qui concerne la résine sur mon blog . Merci pour le message...

ah ben je n'avais pas fait attention que je te connaissais Nejma2008 :D

Retour