Henné, Henna

Re : Henné, Henna

oui ca crain effectievemtn ils devrait faire des pigment inofencif.
Euh béh chez moi c'est 20euros les deux mains mais je sais que c'est plus moins chere dans les autres regions. Moi je fais 10 les deux, 15 les deux pieds (et mollets), et quand elles font mains+pieds je fais 18 euros. voila mais dans mieux vaut trouver quelque'un qui les faits ca sera moins cher que dans un salon oriental.
Bise

Merci namiss oui je vais essayer de trouver quelqu un pour me le faire , d ailleur si quelqu un est pas trop loing et le fait:2-big-smile:
lol

Personne ne sait comment faire pour que le henné soit noir ??
Il n'y a pas de moyen naturel et sans danger de rendre le henné noir mais il existe d'autres produits comme le khidab ou le harkous, qui sont des encres temporaires noires fabriquées traditionnellement au Yémen et en Tunisie. Le probléme est de trouver cette encre et d'être sûr qu'elle ne contient pas de produits chimiques dangereux pour la santé.
Pour d'infos sur ce site
Page de commande pour khidab du Y eacute men

Sinon il y a les encres pour tatouages temporaires, du même genre que celle que l'on utilise pour l'airbrush, mais elles ne tiennent pas aussi longtemps surtout sur les mains, ce n'est pas appropriés.

Le "henné" noir au PPD ne fait pas que provoquer de graves allergies (parfois graves avec cicatrices à vie), ce qui est déjà suffisant pour l'interdire, mais il provoque aussi des problèmes graves de santé (interactions avec différents produits de la vie courante, cancer...) quand on voit de jeunes enfants avec cette cochonnerie sur la peau, il était temps de l'interdire.

Lyloo, les prix varieront selon que tu vas voir une professionnelle ou une personne qui pratique de façon occasionnelle, à toi de voir ce qui te convient.

Il n'y a pas de moyen naturel et sans danger de rendre le henné noir mais il existe d'autres produits comme le khidab ou le harkous, qui sont des encres temporaires noires fabriquées traditionnellement au Yémen et en Tunisie. Le probléme est de trouver cette encre et d'être sûr qu'elle ne contient pas de produits chimiques dangereux pour la santé.
Pour d'infos sur ce site
Page de commande pour khidab du Y eacute men

Sinon il y a les encres pour tatouages temporaires, du même genre que celle que l'on utilise pour l'airbrush, mais elles ne tiennent pas aussi longtemps surtout sur les mains, ce n'est pas appropriés.

Le "henné" noir au PPD ne fait pas que provoquer de graves allergies (parfois graves avec cicatrices à vie), ce qui est déjà suffisant pour l'interdire, mais il provoque aussi des problèmes graves de santé (interactions avec différents produits de la vie courante, cancer...) quand on voit de jeunes enfants avec cette cochonnerie sur la peau, il était temps de l'interdire.

Lyloo, les prix varieront selon que tu vas voir une professionnelle ou une personne qui pratique de façon occasionnelle, à toi de voir ce qui te convient.

Merci Acra toi et moi en avions déja parlé, je sais tres bien que le henne noir est dangeureux car il contient des matieres ajoutées dangeureuse, mais peut-etre un pigment pourrait-il suffir a le rendre noir, ou autre .. C'est pourquoi je pose la question

Malheureusement non, car la PPD (paraphéniléne diamine) est justement un colorant noir utilisé dans la coloration capillaire, c'est ce produit qui est dangereux.
Je pense qu'il est toujours utilie de répéter les dangers du henné car malheureusement certaines personnes en proposent toujours au mépris de la loi et des conséquences sur leurs clients.
Il existe aussi un autre produit, le jagua, mais qui n'est pas encore disponible en France. Il donne un résultat bleu-gris plus ou moins foncé, qui résiste 1 à 2 semaines
Jagua Huito Jenipapo Genipa Americana L
The Body Art Gallery

qui peut dire ou trouver du henne pour taouage please ? (sites internet de preference...) merciiiiiiiiiiiiiiii

qui peut dire ou trouver du henne pour taouage please ? (sites internet de preference...) merciiiiiiiiiiiiiiii

Je sais pas sur les sites internet, mais si tu va au marché c'est OBLIGE qu'il y' en ai, enfin .. pas le marché de fruit et legumes, mais moi je suis jamais aller dans un marché et qu'il n'y en ai pas.
Ou autrement tu va dans un quartier orientale (arabe quoi !) de vers chez toi, et dans leur boutique ils en vendent.
mais je me repete sur internet je sais pas !
voila :kiss1:

Tu peux en trouver sur priceminister.
Le probléme avec le henné vendu dans les épiceries c'est qu'il est souvent mal conservé et s'il reste trop longtemps au soleil et à la chaleur, il perd rapidement ses propriétés et tu n'auras qu'une couleur médiocre.
Je pense ajouter une partie boutique à mon site internet pour vendre du matériel de tatouage au henné et de tatouages temporaires de qualité

Je sais pas sur les sites internet, mais si tu va au marché c'est OBLIGE qu'il y' en ai, enfin .. pas le marché de fruit et legumes, mais moi je suis jamais aller dans un marché et qu'il n'y en ai pas.
Ou autrement tu va dans un quartier orientale (arabe quoi !) de vers chez toi, et dans leur boutique ils en vendent.
mais je me repete sur internet je sais pas !
voila :kiss1:

Tu peux en trouver sur priceminister.
Le probléme avec le henné vendu dans les épiceries c'est qu'il est souvent mal conservé et s'il reste trop longtemps au soleil et à la chaleur, il perd rapidement ses propriétés et tu n'auras qu'une couleur médiocre.
Je pense ajouter une partie boutique à mon site internet pour vendre du matériel de tatouage au henné et de tatouages temporaires de qualité

merci les coupines :kiss1:

Retour