CandyChery
Membre Populaire
C'est une fois par mois le hénné neutre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mimic a dit:Merci beaucoup du conseil j'en ajouterais la prochaine fois. D'ailleurs je peux en refaire dans combien de temps ? Et sais tu si ma couleur prendra fin août ?
Alors je viens aux nouvelles, au rinçage tout est très bien parti, j'ai fais un shampoing, un après shampoing et j'ai laissé mes cheveux sécher a l'air libre. C'est vrai qu'ils sont très doux, mais pas plus que lorsque je fais un bain d'huile, donc côté soin je n'ai rien trouvé de plus mais je n'ai pas étais decue
Mimic a dit:Merci les filles
J'en suis persuadée également d'ailleurs je pense faire une commande très prochainement sur le site aroma zone, je cherche a faire pousser mes cheveux tout en les nourrissants. Vous avez des produits a me conseiller ?
Mimic a dit:L'huile de ricin j'ai déjà merci. Avocat a tester
Par contre j'ai entendu dire que l'huile d'Amla foncer les cheveux ?
isali a dit:G pas les cheveux clairs mais je m en sers chaque semaine et je n'ai pas remarqué qu'elle fonce les cheveux.