Henné neutre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimic
  • Date de début Date de début
Mimic a dit:
Merci beaucoup du conseil j'en ajouterais la prochaine fois. D'ailleurs je peux en refaire dans combien de temps ? Et sais tu si ma couleur prendra fin août ?

Alors je viens aux nouvelles, au rinçage tout est très bien parti, j'ai fais un shampoing, un après shampoing et j'ai laissé mes cheveux sécher a l'air libre. C'est vrai qu'ils sont très doux, mais pas plus que lorsque je fais un bain d'huile, donc côté soin je n'ai rien trouvé de plus mais je n'ai pas étais decue

C l essentiel et je suis persuadée des bienfaits même si ils ne sont pas flagrants.

Merci les filles

J'en suis persuadée également d'ailleurs je pense faire une commande très prochainement sur le site aroma zone, je cherche a faire pousser mes cheveux tout en les nourrissants. Vous avez des produits a me conseiller ?

Mimic a dit:
Merci les filles

J'en suis persuadée également d'ailleurs je pense faire une commande très prochainement sur le site aroma zone, je cherche a faire pousser mes cheveux tout en les nourrissants. Vous avez des produits a me conseiller ?

L huile d amla aussi.
Mais tu peux prendre la poudre que tu laisses macérer dans une huile de.ton choix. Je ne connais pas le dosage ni le temps de macération maisons je pense que tu peux regarder sur internet.

L'huile de ricin j'ai déjà merci. Avocat a tester

Par contre j'ai entendu dire que l'huile d'Amla foncer les cheveux ?

Mimic a dit:
L'huile de ricin j'ai déjà merci. Avocat a tester

Par contre j'ai entendu dire que l'huile d'Amla foncer les cheveux ?

G pas les cheveux clairs mais je m en sers chaque semaine et je n'ai pas remarqué qu'elle fonce les cheveux.

Retour