henné pour ma galerie

Re : henné pour ma galerie

c'est jolie stéphanie:43-clapping: avec une préférence pour celui de ta fille

je pense que tu le sais deja mais le henné noir est a éviter (allergie+++ brulure) le mieux est le henné naturel :flower2:;)

Eh ben ! t'as mis toute la famille à contribution MDR

Beaux essais Steph ! ça me plait beaucoup ! surtout que ça fait un moment que je regarde ça aussi....

Très belle prestation pour une première la suite promet de jolies choses... C'est assez difficile il faut de l'entraînement pour que sa marque assez bien mélange le henné ac des huiles essentielles et a la fin de la pose tu presse un citron ac du sucre en poudre et tu tapote ac un coton ... Ou même du parfum !!!
+1 bizz

très jolie! surtout si c'est un début! :44-lovely-eyes:

c'est jolie stéphanie:43-clapping: avec une préférence pour celui de ta fille

je pense que tu le sais deja mais le henné noir est a éviter (allergie+++ brulure) le mieux est le henné naturel :flower2:;)

ah bon? Comment ça il donne des brulures? Moi qui voulait apprendre a en faire. J'aime moins le orangé que le noir
comment savoir si on y est allergique (au noir)?

merci les filles,
oui je débute c'etait les tout premiers...

le henné noir n'est pas naturel, pour avoir le noir il y a des pigments ou autres produits chimiques dangereux pour la santé,

merci les filles,
oui je débute c'etait les tout premiers...

le henné noir n'est pas naturel, pour avoir le noir il y a des pigments ou autres produits chimiques dangereux pour la santé,

ah d'accord merci du renseignement...
Et tu sais comment savoir si l'on est alergique au henné noir? Ou mm au henné naturel?
Bon courage pour la suite ma belle

je pouvai pas passer sans te mettre un com tellement j' hallucine!!:eek3::eek3::eek3:
c'est super bien fait!
c'est tes premiers essaies? chapeau madame!!

Retour