Hepppp Laila alias Pocahantas !!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Hepppp Laila alias Pocahantas !!!!!!!!!!!!

moi j'aimerais bien te rencontrer poulette..je verrai de mes propres yeux si tu es le meme phenomene que ta soeur mdr..j'ai fait ma formation avec elle et c'etait pas triste mdr..on a bien ri..

moi j'aimerais bien te rencontrer poulette..je verrai de mes propres yeux si tu es le meme phenomene que ta soeur mdr..j'ai fait ma formation avec elle et c'etait pas triste mdr..on a bien ri..

Rhooo c'est marrant ! Moi j'ai eu laila à ma formation ... Et c'était pas triste non plus :lol::lol::lol:

ah bn zut...j'aurais du la faire plus tot..j'ai raté ca..mais pas grave..des que tu viens poca faudra qu'on organise un petit truc..lol

oui mais j'ai pas les moyens de l'emmener manger dans un 5etoiles hein mdr

:w00t1::w00t1::w00t1:

Pfff tu me manques ma belle !!!!

rhoooo ma belle tu me manques aussi.....au faite, bruxelles, me manque grave amis, familles, collegues et les cons :ayalou:

nono moi et ma soeur on est differente heureusement :laughing1: elle s est une folle....elle adore rigoler tous les 5 min une vrai blablateuse:ayalou:

Joyeux annviversaire!

merci l.o

Rhooo c'est marrant ! Moi j'ai eu laila à ma formation ... Et c'était pas triste non plus :lol::lol::lol:

j ai bien :laugh: avec vous....j oublirais jamais les fous rire que TU as eu

ah bn zut...j'aurais du la faire plus tot..j'ai raté ca..mais pas grave..des que tu viens poca faudra qu'on organise un petit truc..lol

c est gentille ca

Pourquoi petit le truc ?? Elle mérite un truc énorme cette nana :wink2:
:new_shocked:heuuuu non....

oui mais j'ai pas les moyens de l'emmener manger dans un 5etoiles hein mdr

un quick c est bien....et j adore ca
Quand on n'aime on ne compte pas :sar:

:ayalou:

Joyeux anniversaire!!! :drunkparty:

Retour