Pocahantas
Membre Populaire
Re : Hepppp Laila alias Pocahantas !!!!!!!!!!!!
Merci jiji..........grossssssss
Merci jiji..........grossssssss

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

roo la poivrotte...pffff lol profite en poulette on a pas son anniv tous les jours...
bhein quoi j aime bien boireeeeeeeeeeeeeeeeee:harhar:

mais je te dis pas la gueule du lendemain hein isa?![]()
moi j'aimerais bien te rencontrer poulette..je verrai de mes propres yeux si tu es le meme phenomene que ta soeur mdr..j'ai fait ma formation avec elle et c'etait pas triste mdr..on a bien ri..

ah bn zut...j'aurais du la faire plus tot..j'ai raté ca..mais pas grave..des que tu viens poca faudra qu'on organise un petit truc..lol
oui mais j'ai pas les moyens de l'emmener manger dans un 5etoiles hein mdr
:w00t1::w00t1::w00t1:
Pfff tu me manques ma belle !!!!

moi j'aimerais bien te rencontrer poulette..je verrai de mes propres yeux si tu es le meme phenomene que ta soeur mdr..j'ai fait ma formation avec elle et c'etait pas triste mdr..on a bien ri..

Joyeux annviversaire!
Rhooo c'est marrant ! Moi j'ai eu laila à ma formation ... Et c'était pas triste non plus![]()
ah bn zut...j'aurais du la faire plus tot..j'ai raté ca..mais pas grave..des que tu viens poca faudra qu'on organise un petit truc..lol
Pourquoi petit le truc ?? Elle mérite un truc énorme cette nana :wink2:
heuuuu non....oui mais j'ai pas les moyens de l'emmener manger dans un 5etoiles hein mdr
Quand on n'aime on ne compte pas :sar:

apparement t'es pas triste non plus toi mdrnono moi et ma soeur on est differente heureusementelle s est une folle....elle adore rigoler tous les 5 min une vrai blablateuse
![]()