Re : Herome : C'est Normal???
Bonjour à tous
Tout d'abord, bonne année! :clover:
J'ai moi aussi un problème avec le herome rouge. J'avais les ongles très cassants et friables et on m'a conseillé en parfumerie le herome rouge.. La vendeuse avait l'air très sure d'elle et donc j'étais conviancue.
J'ai bien fait la cure comme il faut pendant 15 jours bien que je ressentais des petites douleurs mais rien de très méchant... un peu comme quand le dissolvant est un peu costaud...
Je tiens à préciser que je n'ai jamais rien mis sur mes ongles à part du vernis et des décos, donc à priori pas de conte indication pour le herome.
Bref, au bout de 15 jours de traitement, je me suis rendue compte que sur quasiment tous mes ongles (et plus sérieusement 4), j'avais des taches blanches au bout, au niveau des bords libres, comme si l'ongle se décollait... je dis comme si car je crois que c'est ça car je ne pense pas à des champignons...
Est ce que le herome rouge peut avoir ce genre d'effet, et si mon ongle est vraiment décollé (entre 1 et 2 mm en plus du bord libre) est ce qu'il va se recoller en poussant ou continuer à se décoller??
Je suis novice et m'inquiete un peu.
Merci pour vos réponse.