herome durcisseur doux ou fort???

mdrr
il y a vraiment une grosse difference entre internet et sephora ?

parce que j'ai cherché et au final avec les fdp ca me faisait max 2 euros d'eco.

Sauf que tu as peut etre acces a des prix pro, toi...?

bref en effet je l'ai acheté a 15 euros chez sephora. lol

moi j'ai fait une cure de "sérum Hérome" pour ongles fragilisés après dépose d'ongles artificiels. Il s'agit d'une goutte à appliquer tous les soirs pendant 1 semaine et surtout ne rien mettre d'autre sur les ongles (ni vernis ni durcisseur). Je l'ai fait pd 2 semaines - ça nourrit l'ongle.

je prends le rouge l'extra fort.
j'attends une semaine apres ma depose et hop j'applique....

ca me pose pas de pb ;o) faut dire que qd je le fais c'est sur 15jours pas plus j'aime plus qd mes ongles sont "à nu" lol

Et Ouiii joliecoeur j'ai les tarifs pro mais m'enfin ce n'est pas tant pour le prix. C'est pour la quantité !!! C'est impressionnant tu peux me croire. Je suis une accro très très très, aux achats !!! Lol

Un maaaal de chien laaaaa !!!!!!! Aie euuuuhhhh. Pfffffff Grrr aiiiie Heuuu.... Ouffffff
Je me demandais à quoi pouvait ressembler la douleur dont vous parliez les filles. J'ai l'impression d'avoir de l'acide sur mes ongles. Ou c'est comme si on me les arraché.
Que 3 sur 10 heureusement...
Et encore chui du genre à supporter la douleur filles!!!
Et ça fait mal combien de temps au juste ?
C'est quoi les étapes après ???
Aiiiiiiiiiiiiiiie....

Salut les filles!
J'ai voulu en commander à la pharma et la nana m'a dit nn on peut pas en avoir dc faut que j'aille en parfumerie...Mes ongles sont vraiment amochés dc faut que je prenne le blc je pense le doux...floppygina t'avais pris lequel toi???

Moi j'ai pris le bleu !!! Lol
Vaut mieux écouter les conseils des fofolettes en commençant par le blanc car j'ai eu mal à certains doigt alors que ma plaque n'était pas rouge

Cc moi aussi je voudrais acheter l'herome mais je suis partis dans des pharmacie mais y a pas.. Jhabite a lile de la reunion
, LOL, icitout est en retard par rapport a la france (entre autre)... Donc vous auriez un site ou je pourrais le comm. enfer? Merci davance!! Et si il y a une fille de la reunion qui sait ou trouver n'hésite pas a partager merci bsxxx

Cc moi aussi je voudrais acheter l'herome mais je suis partis dans des pharmacie mais y a pas.. Jhabite a lile de la reunion
, LOL, icitout est en retard par rapport a la france (entre autre)... Donc vous auriez un site ou je pourrais le comm. enfer? Merci davance!! Et si il y a une fille de la reunion qui sait ou trouver n'hésite pas a partager merci bsxxx

regarde sur ce site tu as tous les produits herome
http://www.coiffurebb.fr/epages/168356.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/168356/Products/HERON

moi ca fait 15 jours de herome doux, mais pendant 4 ou 5 jours j'ai pas très bien suivi le protocole.
Bref, pour le moment je vois pas vraiment de difference, mis à part qu'ils poussent donc je coupe le bord libre dès que je peux (ils sont tellement moux qu'ils se casse/s'accrochent)
bref pour le moment c'est pas la riz-volution....... :confused:
on verra a la fin de la cure.

Retour