Herome ou Ecrinal

audrey-esthetique59

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour, je sais qu'il y a bcp de post qui parle de herome etc

Mais je voulais savoir lequel ete le mieux entre herome et ecrinal ? je voudrais durcir mes ongles pour les re avoir longs

l'anné derniere j'avais deja fait une cure de herome rouge et ca avait bien fonctionner, mais maintenant j'hésite avec l'écrinal? j'ai aussi le mavala

lequel dois-je prendre ?
merci de vos réponses

Moi j'utilise le herome bleu et franchement en cure ponctuelle il est au top. J'utilise le mavala régulièrement pour entretenir mes ongles. J'avais essayé ecrinal mais sans plus. Herome permet en 15 jrs de soin de voir tes ongles pousser sacrement par rapport aux autres durcisseurs.

Re : Herome ou Ecrinal

Coucou,
Je te conseille le Durcisseur Vitaminé d'Ecrinal. Il va t'aider à fortifier, réparer et protéger tes ongles tout en favorisant leurs croissances. Il existe aussi dans la même gamme la Crème Fortifiante à l'ANP (qui est un activateur naturel des phanères, ongles cheveux..).
Cette crème est a appliquer 1 fois par jour en massage sur l'ongle, la lunule et son pourtour pendant 2 à 3 mois (cycle de pousse des ongles) ensuite tu appliques le durcisseur vitaminé sur l'ongle 3 fois par semaine. Et tu verras tes ongles pousseront mieux, plus vites, plus forts et résistants.

Retour