Herome.................. trop mal

carole020278

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir tout le monde, je viens de mettre le vernis herome rouge (extra fort), c'est la 2eme couche, donc la 1ere hier et franchement ca me tue les doigts :-(
la 1ere couche ne m'a rien fait mais là, si j'avais du dissolvant je l'aurais enlevé direct

est ce que ca va me faire mal longtemps???
j'ai les ongles vraiment mais vraiment mou et trés trés abimé.... (mou, ca a toujours été, mais abimé depuis la pose de vernis permanent, que je n'ai plus depuis une dizaine de jours...)

AU SECOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR lol

la douleur est a peu prés comme celle, lorsqu'on catalyse un gel qui chauffe o_O mais a tout les doigts et depuis 5-6 minutes

j'utilise l'huile herome pour ongle très fragile suite à une dépose de gel mais rien d'alarmant... peut être aurais tu du essayé l'huile

je n'en ai plus lol.............. ca ne se calme pas........ j'espère que ca ne va pas durer

ben je crois que j'aurais du essyer le doux ou fort mais comme ils sont vraiment trés trés mou (rien ne tient ni pose en gel, ni en resine et là vernis permanent) ca tient max une semaine et demi, et ca saute... plusieurs profesionnelles m'ont dit que malgré de trés bons produits, le naturel reste le naturel.... je pensais avoir trouvé le produit miracle:( lol

je vais faire les fond de tiroir pour trouver un dissolvent mais je crois que j'en ai plus

Moi aussi j'ai douillet avec ce produit là
La douleur va passer mais quand ?! et quand bien même tu aurait eut du dissolvant tu aurait toujours eut mal ma pauvre car le produit empreigne dans l'ongle je crois
Tu aurait dut mettre Herome bleu plus doux ou Mavala qui est moins agressif selon moi

cc l'herome n'est pas destiné pour traité l'ongle suite a une depose c'est pour renforcer les ongles sain mais mou ou cassant
un conseil retire le si tu 'a pas de dissolvant peut etre as tu de l'acetone
pour tes ongles ensuite met de l'huile a cuti tout les soir en massant et un durcisseur a changer tout les 2-3 jours

oh pu...... et ca a durer longtemps chez toi????
tu sais pourquoi ca fait mal a la 2eme couche et pas a la premiere????

une chose est sur, je n'en mettrais plus hahahahaha (enfin pas drole quand meme)....

Bonjour,je suis actuellement en cure Herôme Fort

J'avais déjà les ongles un peu dur (Mavala)
J'ai voulu que ça aille plus vite j'ai mis 2 couches en une journée sur un de mes ongles
J'ai du enlever au dissolvant (SANS ACÉTONE ATTENTION !) et j'ai remplacé par 2 couches de base et une d'un top coat liquide
Si t'a les ongles mous il faut effectivement commencer par le doux,voire par l'huile ! Sinon commence par le Mavala Scientifique ...
Je viens de faire un article sur mon blog la dessus mais je ne pas poster le lien mais tu le trouvera sur mon profil ^^

je suis obligée d'attendre demain pour l'enlever car je n'ai rien..... :-(, est ce que je peux utilsé le doux???? et l'huile a cuti de la meme marque???

Le doux tu peux,mais attention le Herôme va fortifier l'ongle qui va pousser et pas celui qui est déjà poussé :/
Tu a d'autres durcisseurs comme le Ecrinal qui serait pas mal pour toi je pense
Sinon essaye des base fortifiantes comme les Essie

Oui en effet ça fait assez mal !!! mais normalement sur ce produit il est écrit dans la notice de ne pas l utiliser après une dépose, as-tu vérifié ??

pour renforcer tes ongles fragilisés par des poses, le vitagel orange est vraiment très bien, pas douloureux et bien restructurant))

Retour