Hesitation de formation

sarahnail's

Nouveau Membre
Coucou les filles je suis une nouvelle venue et j'aimerai avoir des conseils car je vais bientot suivre une formation pour la pose d'ongle mais j'hesite sur la technique: capsules ou chablons

En ce qui me concerne je suis cliente de la pose aux capsules et moi pero j'aime bien mais jeudi dernier je me suis fait poser des ongles aux chablons e je trouve qu'au niveaux de la "grosseur" de l'ongles je trouve cela plus jolie et plus naturelle

Alors les filles qui sont deja en activité quelles est la technique qui a le plus de succes???

J'attends vos reponses avec impatience

:embarrassed:

Re : Hesitation de formation

bonjour Sarah,

en formation, normalement tu verras les 2 méthodes capsules et chablon. Après à toi de voir avec laquelle des 2 méthodes tu te sentiras à l'aise, mais il est vrai que les poses chablon sont plus "naturelles"

bonne continuation

le mieux est d'apprendre les 2 comme ça tu te familiarise avec les deux tu verras celle qui te convient le mieux et parfois selon les ongles des clientes tu adapte

oui j'aimerais bien mais au niveau budget pour l'instant c'est serré dc c'est ou capsules ou chablons

attend je comprend pas ou c capsule ou c chablons moi dans mes formations j'apprend les deux a mes stagiaires et pour le meme prix

puis normalement une pose chablon bien faite n'ai pas très épaisse sur le bort libre

tu va te faire former ou ?

moi je vois la capsule mais je m'attarde plus sur le chablon, genre une pose capsule contre 5 poses chablon
je déteste la capsule et encore plus les capsules french!

Tu habite dans le Nord Pas de Calai ?
Charlouise vient de cette région ( si je ne me trompe pas ).

Donc n'hésite pas à la contacter pour la formation. :-)

pour la formation c'est a raimbeaucourt et je crois que stella ma formatrice, fait partie du forum
Stella propose une formation express chablon (21h) ou formation express capsules (21h) ou les 2 en 35h mais c'est trop cher pour moi donc je dois choisir pour debuter et apres apprendre autre chose des que j'aurai un peu plus les moyen

salut
moi je suis de lille. et perso je préfère la pose en gel. j ai fait ma formation chez sabi nails nord pas de calais.
c'étais génial, en plus c est pas cher du tout.j en ai eu pour 300e!!
voila : c est sabi nails demande sabrina, elle est vraiment bien,voila le numéro de tel 06 18 80 95 38, comme ca t aura plus d'info
bise

salut sarah,
moi je viens juste de terminer ma formation chez sensationail à Liévin, et franchement c'était super !!
J'ai bien appris et l'ambiance est super sympa.J'ai choisi la formation de 2 semaines pour pratiquer un max mais je crois qu'elle fait plusieurs formules.
Biz
Elo

Merci mais ca y est j'ai reservé ma formation a raimbeaucourt chez Stella je commence le 6 septembre
mais merci pour tes infos
Biz

Kikou on commence notre formation enssemble avec stella :drunkparty:(je la commence egalement le 06/09) !

Genial!!!!:jump1: Alors on se dit a lundi pour ma part je suis hyper pressé j'ai deja fait ma liste pour commander mon materiel mais aparamment tjs rupture de stock
Et toi tu debute ou c'est un perfectionnement?
Biz:cute:

Genial!!!!:jump1: Alors on se dit a lundi pour ma part je suis hyper pressé j'ai deja fait ma liste pour commander mon materiel mais aparamment tjs rupture de stock
Et toi tu debute ou c'est un perfectionnement?
Biz:cute:

OUI OUI OUI a lundi :Dancing_wub:

Alors moi je doit tout apprendre je ne connais rien :oops: (pour le moment ce sera un loisir, je compte m'entrainer énormément avant de pouvoir me prétendre prothésite ongulaire, car j'estime que l'on ne peu pas faire du n'impote quoi mais de la perfection !) et j'ai celle a 70h..............moi aussi je suis trés presser, j'ai déja commander mon Nail Trainer (j'attend de le recevoir) et je souhaite commander le kit complet chez Flynail's (celui a 299 euros) mais j'attend de voir les conseilles de stella ! Sinon mon chouchou m'a aménager mon coin a la maison :audi: je l'adore je m'y voi déja ! (je metterais une photo ce soir)

OUI OUI OUI a lundi :Dancing_wub:

Alors moi je doit tout apprendre je ne connais rien :oops: (pour le moment ce sera un loisir, je compte m'entrainer énormément avant de pouvoir me prétendre prothésite ongulaire, car j'estime que l'on ne peu pas faire du n'impote quoi mais de la perfection !) et j'ai celle a 70h..............moi aussi je suis trés presser, j'ai déja commander mon Nail Trainer (j'attend de le recevoir) et je souhaite commander le kit complet chez Flynail's (celui a 299 euros) mais j'attend de voir les conseilles de stella ! Sinon mon chouchou m'a aménager mon coin a la maison :audi: je l'adore je m'y voi déja ! (je metterais une photo ce soir)

Moi j'ai pris celle de 35h...
Oui c'est clair il va nous falloir de l'entrainement avant de maitriser :happydance:
Oui une photo de ton installation
Moi pour le materiel j'ai acheter ma ponceuse, mon trolley et ma lampe UV sur ebay que j'ai deja recu et pour le reste j'ai tout commandé sur Gel UV Discount aujourd'hui donc j'attends de tout recevoir

Bisous et a tres vite....:h a w k:

Retour