Heu dur de mettre un titre => entrez

djesssounette

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

J'ai plusieurs questions a vrai dire ...

J'ai fais une echo a 37 SA ( environs ) et bébé pesait 2670 kg ( avec leur marge de +/- 669 grammes ) bref, l'échographe m'a dit que c'était un " petit bébé " ... Ma poisson pas née ( :worshippy: ) doit naitre par césarienne programmée ( si madmoizelle n'a pas changé de sens d'ici la ) le 23 de ce mois ci :o soit dans 4 jours en fait :/ , combien pesaient vos petits bouts a 38 SA ?????? est elle vraiment petite ? :s j'ai peur qu'elle doive faire de la couveuse ( je sais pas pourquoi, c'est un stress chez moi :/ ).. help :(

bref, 2 eme question

comme dit plus haut, je vais avoir une césa le 23 ...
ca sera ma seconde césa programmée, sur 3 accouchements .. le 2 eme est sorti en VB avec episio et forceps ....

bref, on m'a dit qu'une seconde césa etait plus douloureuse qu'une premiere ... j'ai pas vraiment souffert a ma premiere cesa, debout le lendemain, et sortie apres 4 jours d'hopital au total ..
mais j'avoue que depuis qu'on m'a dit ca, je stress un peu de cette césa tant attendue :o
celles qui ont eu plusieurs césariennes, pouvez vous me dire si c'est une info ou une intox svp ????

merci d'avance a toutes :)

Re : Heu dur de mettre un titre => entrez

coucou
alors moi j'ai accoucher de mon petit maxime a 37SA +5 et il faisait 2,930 kg et na pas eu besoin de couveuse
voila si sa peut te rassurer ,pour l'autre question je ne peut pas y repondre car pas de cesa

coucou
alors moi j'ai accoucher de mon petit maxime a 37SA +5 et il faisait 2,930 kg et na pas eu besoin de couveuse
voila si sa peut te rassurer ,pour l'autre question je ne peut pas y repondre car pas de cesa

coucou, merci pour ta réponse...

effectivement ca me rassure un peu

merci beaucoup

coucou moi je peux te rassurer uniquement sur la 2 eme question, ma soeur a accouchée vendredi dernier d'une 2 eme césa, et pas mal du tout, debout le lendemain, sorti 5 jours apres et la, nikel!
sa puce est née a 2,340kg et n'a pas fait de couveuse!
bisous et reveiens tout nous raconter!

coucou moi je peux te rassurer uniquement sur la 2 eme question, ma soeur a accouchée vendredi dernier d'une 2 eme césa, et pas mal du tout, debout le lendemain, sorti 5 jours apres et la, nikel!
sa puce est née a 2,340kg et n'a pas fait de couveuse!
bisous et reveiens tout nous raconter!

en fait tu me rassure un peu sur tout lool

merci pour ta réponse, oui oui promis je viendrai donner des nouvelles :D bon me reste encore 4 jours a attendre mais bon en esperant que vite fait on soit sortie de l'hopital la petite et moi :D

merci beaucoup pour ta réponse :)

mdr ca par contre ca me rassure pas spécialement xD elle a accouché combien de temps avant le terme ?

Je ne peux te rep qua la première question moi aussi j'ai accouche a 38 semaines elle faisait 2,900kg et pas de couveuse, ne tkt pas meme en quelques jours la elle prend du poids et en plus de sa la au niveau du poids elle est déjà bien. Moi aussi j'avais peur de la couveuse mais non c'est que pour les tout petit bébé fragiles ou cas extrême!! Ma meilleur amie avait aussi sa cesarienne de prevu est ben elle a accoucher dans la nuit, comme quoi la nature reprend toujours le dessus!!!Bon accouchement a toi!!!!

Je ne peux te rep qua la première question moi aussi j'ai accouche a 38 semaines elle faisait 2,900kg et pas de couveuse, ne tkt pas meme en quelques jours la elle prend du poids et en plus de sa la au niveau du poids elle est déjà bien. Moi aussi j'avais peur de la couveuse mais non c'est que pour les tout petit bébé fragiles ou cas extrême!! Ma meilleur amie avait aussi sa cesarienne de prevu est ben elle a accoucher dans la nuit, comme quoi la nature reprend toujours le dessus!!!Bon accouchement a toi!!!!

merci pour ta réponse, ca rassure de voir que peut etre elle n'ira pas en couveuse, donc merci pour ta réponse ...

concernant la césa, meme si elle voulait venir dans la nuit, j'aurai une cesa d'urgence lol, elle a la tete en haut, et mon passé niveau accouchement n'est pas fameux et pas conseillé pour un siege :o

en tout cas merci !

Bonjour les filles,

J'ai plusieurs questions a vrai dire ...

J'ai fais une echo a 37 SA ( environs ) et bébé pesait 2670 kg ( avec leur marge de +/- 669 grammes ) bref, l'échographe m'a dit que c'était un " petit bébé " ... Ma poisson pas née ( :worshippy: ) doit naitre par césarienne programmée ( si madmoizelle n'a pas changé de sens d'ici la ) le 23 de ce mois ci :o soit dans 4 jours en fait :/ , combien pesaient vos petits bouts a 38 SA ?????? est elle vraiment petite ? :s j'ai peur qu'elle doive faire de la couveuse ( je sais pas pourquoi, c'est un stress chez moi :/ ).. help :(

bref, 2 eme question

comme dit plus haut, je vais avoir une césa le 23 ...
ca sera ma seconde césa programmée, sur 3 accouchements .. le 2 eme est sorti en VB avec episio et forceps ....

bref, on m'a dit qu'une seconde césa etait plus douloureuse qu'une premiere ... j'ai pas vraiment souffert a ma premiere cesa, debout le lendemain, et sortie apres 4 jours d'hopital au total ..
mais j'avoue que depuis qu'on m'a dit ca, je stress un peu de cette césa tant attendue :o
celles qui ont eu plusieurs césariennes, pouvez vous me dire si c'est une info ou une intox svp ????

merci d'avance a toutes :)

coucou je sort d'une troisieme césarienne....franchement ta pas de peur a avoir..mes deux premieres on été tres difficile et c'elle là royale!! allez t'inquiete pense a bébé!!!;)

Mes Deux Enfants 4,6kg Et 4,4kg,ni L Un Ni L Autre En Couveuse!
On M Avait Dit Que Moins De 2,5kg Ils Y Allaient Et En Fait Non...ca Depend Du Bebe,le Develoopement Pulmonaire.....ne T Inquiete Pas Et Puis Meme S Il Devait Etre En Couveuse Si Ca Se Trouve Ce Serait Juste L Histoire De Quelques Jours!j Avais Les Memes Peurs Que Toi Alors Je Te Comprends....quoiqu Il Arrive,il Sera Entre De Bonnes Mains!!!!!jte Souhaite Que Tout Se Passe Bien Et Que Ce Bebe Soit En Pleine Forme!!!!!!et La Maman Aussi Biensur! Lol

coucou

fait confiance a l'équipe médicale , j'ai eu une cesa d'urgence pour ma première car gros bébé , césa après des heures de contraction pour celui ci j'aurai le verdict a mon 7 eme mois !! et j'avoue que je n'ai pas peur de faire césa , surtout si elle es programmé sa fait moi mal et je serai prête psychologiquement bon courage

coucou je sort d'une troisieme césarienne....franchement ta pas de peur a avoir..mes deux premieres on été tres difficile et c'elle là royale!! allez t'inquiete pense a bébé!!!;)

coucou, merci de ta réponse, j'aurai la réponse dans deux jours lool, ca doit surement dépendre des femmes pour la douleur, ma premiere j'ai pas eu mal du tout, juste ca tiré, mais rien de plus ni de moins .. merci en tout cas :)

Mes Deux Enfants 4,6kg Et 4,4kg,ni L Un Ni L Autre En Couveuse!
On M Avait Dit Que Moins De 2,5kg Ils Y Allaient Et En Fait Non...ca Depend Du Bebe,le Develoopement Pulmonaire.....ne T Inquiete Pas Et Puis Meme S Il Devait Etre En Couveuse Si Ca Se Trouve Ce Serait Juste L Histoire De Quelques Jours!j Avais Les Memes Peurs Que Toi Alors Je Te Comprends....quoiqu Il Arrive,il Sera Entre De Bonnes Mains!!!!!jte Souhaite Que Tout Se Passe Bien Et Que Ce Bebe Soit En Pleine Forme!!!!!!et La Maman Aussi Biensur! Lol

oula des gros bébés, oui ca depend du bébé, c'est sur mais dans la clinique ou j'accouche meme si tout va bien a partir d'un certain poids meme si y'a pas couveuse y'a chambre chaude ..
merci de ta réponse en tout cas :)

coucou

fait confiance a l'équipe médicale , j'ai eu une cesa d'urgence pour ma première car gros bébé , césa après des heures de contraction pour celui ci j'aurai le verdict a mon 7 eme mois !! et j'avoue que je n'ai pas peur de faire césa , surtout si elle es programmé sa fait moi mal et je serai prête psychologiquement bon courage

je n'ai aucune confiance dans le médical, ca a toujours été et c'est psychologique lol, ca vient de mon passé donc ca changera jamais ...
j'ai pas peur de faire une césa, j'demande juste si la 2 eme est plus ou moins douloureuse que la premiere, on m'a dit que la 2 eme etait " pire " je cherche confirmation ou infirmation loool

bonne grossesse a toi
et merci :)

mdr!!!!!jme suis plantee!!!je voulais dire les miens 2,4 et 2,6!!!!!!!!!!!je comprenais pas pquoi t avais mis gros bebe!!!!!!!!mdr je comprends mieux en me relisant!

et chambre chaude c est lit chauffant?non?moi les 2 l ont eu mais c rien du tout.le matelas est simplement rempli d eau qui chauffe a la temperature voulue.pour les petits bebes ils mettent ca souvent.les miens l ont eu pdt mes 3 jours de maternite.mais je les avais dans la chambre avec moi!

Retour