Hey Girls I Need Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miranda
  • Date de début Date de début
M

miranda

Guest
:h a w k:Salut les Supergirls,

J'ai envie de me reconvertir et de suivre une formation de 3 semaines, seulemnt voilà avant de démissionner ect, je veux être sûre que ça me plaise. alors mon idée est que si une parmi vous pouvait me laisser voir puis faire une seule fois rien que pour voir ma capacité de concentration et si vraiment ce n'est pas une envie passsagère , ce qui est sûre c'est que j'aime conseiller et m'occuper des autres. j'espère que vous avez saisi ce que je veux dire les girls et je compte sur vos conseils:help:
,:11-crying: J'attends vos réponses avec impatience:whistle:
ps:j'achète ce qu'il faut

Re : Hey Girls I Need Help

Ooooo les girls, personne ne veux m'aider ?????? ya quelqu'un la dedans

oui ya quelqu'un mais j'comprend pas trop ta demande !! lol désolé j'suis blonde !!lol

Salut
ce que je voulais dire c'est j'ai une occasion de le faire une fois (gel ou pose) pour voir comment cela se passe pour être sure de ma volonté et question d'être profondément convaincue, voilà voilà :-)

sorry j'ai un probleme avec le clavier, qui est bon à jetter. ce que je veux dire je recherche qq'un qui voudrrait bien me monter juste une fois pour voir si ca me plait vraiment en le faisiant

Si tu veux je fais une pose dimanche ... viens a la maison! Comme ça tu verras! Mais je sais d'hors et déjà que tu vas kiffer!! :thumbup:

je parle de pose et gel , avant de me lancer dans une formation de prothésiste en onglerie

Bonjour les filles etmerci pour votre accueil.
Lolaaa, tu parles de ce dimanche c à d demain ?

Alors maintenan tout compris !! lol !! Je pense en effet que oui il vau mieu que tu essai avant de te lançer pour être sûr de toi mais ne te fie pas à ta 1ère pose car au début ça semble compliquer et à force ça se passe bcp mieu !! j't'aurais bien aidée mais j'habite en Alsace !! lol, ça fai loin pour essayer !! bon courage et bonne continuation ciaoooooooooooooooooooooooo!
Je suis sûr que tu trouvera quelqu'un proche de chez toi pour voir !

Retour