Lissage Brésilien HGS PLATINUM, COCO, AVEC, SANS FORMOL?

Sur mon nouveau Lisseur de la mort que j'adore que j'ai eu pour Noël, le thermostat marche par 1/2/3 etc donc j'ai pas la température. Ça m'angoisse. Du coup je la mets à la température qui arrive à les lisser ..

Sur mon nouveau Lisseur de la mort que j'adore que j'ai eu pour Noël, le thermostat marche par 1/2/3 etc donc j'ai pas la température. Ça m'angoisse. Du coup je la mets à la température qui arrive à les lisser ..

Tu le mets sur combien ?? 3 ça doit être la température maximale !!

Madeline76 a dit:

C'est pas préciser ds le mode d'emploi??

yadefa a dit:
Oui après selon le cheveu la pro juge ce qu'elle fait, moi 190° mais pas elle ne monte pas plus haut et le LB ou le coréen tiens super bien.
Ben ouais elle connait pas son taffe la miss hgs lol

Lol c'est tout a fait ça ;-)

Bonsoir, j'ai essayé de suivre le truc

A mon avis, il y a plusieurs possibilités

- soit la cliente avait déjà des cheveux élastiques dû à ses mèches et dans ce cas, le LB devra être refait dans 2 mois pour optimiser l'effet soin , le LB malheureusement ne répare pas complétement le cheveu, voir pas du tout, quand le cheveu est foutu, il est foutu.
Dans ce cas là, le Lb jouera un rôle de protection pour limiter les dégats

- soit le passage du fer qui n'a pas été effectué avec un peigne pour bien répartir la chaleur et bien lisser le LB
Si le LB ne contient pas de cysteine, impossible qu'il abime avant même avoir fait les mèches 2 jours avant

Je pencherais pour la 1 ère option

Après je n'étais pas là, et j'ai pas vu le cheveu mais une chose est sure, sur cheveux méchés, no problèmes

Alors là toute les filles sur le forum n'ont jamais vu un LB qui ne se fait pas sur cheveux les plus méchés et pourris lol !! Un lb est un soin, il ne s'agit ni d'un défrisage, ni d'un coréen, ni d'un japonais....
dreena si tu passes par là tu peux lui expliquer stp...tu expliques mieux que moi lool !!

Bonsoir, j'ai essayé de suivre le truc

A mon avis, il y a plusieurs possibilités

- soit la cliente avait déjà des cheveux élastiques dû à ses mèches et dans ce cas, le LB devra être refait dans 2 mois pour optimiser l'effet soin , le LB malheureusement ne répare pas complétement le cheveu, voir pas du tout, quand le cheveu est foutu, il est foutu.
Dans ce cas là, le Lb jouera un rôle de protection pour limiter les dégats

- soit le passage du fer qui n'a pas été effectué avec un peigne pour bien répartir la chaleur et bien lisser le LB
Si le LB ne contient pas de cysteine, impossible qu'il abime avant même avoir fait les mèches 2 jours avant

Je pencherais pour la 1 ère option

Après je n'étais pas là, et j'ai pas vu le cheveu mais une chose est sure, sur cheveux méchés, no problèmes

Dreena, la cystéine prise en tant que complément alimentaire, sous forme de gélules, est préconisée dans le traitement contre la chute des cheveux. Wiki..dia dit entre autres que les moutons en ont besoin pour produire de la laine. Il y a dans la composition du BOTOX EM2H BOOST K-HAIR que j'aimerais essayer de la N-Acetyl Cystéine( d'après un autre site, une substance dérivée de la cystéine largement utilisée comme médicament pour fluidifier les sécrétions bronchiques) et, cystéine = thiol. Est-ce alors un bon ou un mauvais ingrédient? Abîme t-il le cheveu ? J'ai toujours cru que les lissages thiolés n'étaient pas bon pour les cheveux, pourquoi alors se trouverait t-il dans le botox? Merci de m'éclairer sur ce sujet.

Bonjour,

Je le permet de te répondre vu que je connais bien la composition du Bo-tox capillaire Em2h Boots k Hair en tant que distributrice, effectivement la N- Acetyl cysteine est un dérivé synthétique de la cysteine.
N-Acetyl- cysteine: La cystéine joue un rôle essentiel dans la structure protéique de la kératine, abondamment présente dans les cheveux et les ongles. La vitesse de repousse, la synthèse protéique et le diamètre de la fibre capillaire dépendent de la disponibilité de la cystéine. Des tests in vitro indiquent qu'une diminution de la teneur en cystéine de follicules pileux en culture entraîne une diminution de la vitesse de pousse et du diamètre de la fibre produite. Une supplémentation en cystéine, sous forme de L-cystéine ou de N-acetyl-cystéine, stimule la croissance des cheveux et des ongles, et les rend moins fragiles. C'est aussi un antioxydant qui permet de lutter contre les radicaux libres et de lutter contre le vieillissement.
Aucun danger pour tes cheveux.

bellalissage a dit:
Bonjour,

Je le permet de te répondre vu que je connais bien la composition du Bo-tox capillaire Em2h Boots k Hair en tant que distributrice, effectivement la N- Acetyl cysteine est un dérivé synthétique de la cysteine.
N-Acetyl- cysteine: La cystéine joue un rôle essentiel dans la structure protéique de la kératine, abondamment présente dans les cheveux et les ongles. La vitesse de repousse, la synthèse protéique et le diamètre de la fibre capillaire dépendent de la disponibilité de la cystéine. Des tests in vitro indiquent qu'une diminution de la teneur en cystéine de follicules pileux en culture entraîne une diminution de la vitesse de pousse et du diamètre de la fibre produite. Une supplémentation en cystéine, sous forme de L-cystéine ou de N-acetyl-cystéine, stimule la croissance des cheveux et des ongles, et les rend moins fragiles. C'est aussi un antioxydant qui permet de lutter contre les radicaux libres et de lutter contre le vieillissement.
Aucun danger pour tes cheveux.

Et c bien présent dans les LB????

Bonjour,

Si le cheveux est très abîmé, il faut passer les plaques lissantes à 210 degrés max. 5 à 7 fois max. par mêches au lieu 14 fois ( chevelure saine) pour faire en sorte que la kératine imprègne les écailles des cheveux pour les soignés. Il faut aussi laisser reposer le produit plus longtemps à fin qu'il agisse naturellement ( ex: 2 heures) Si le cheveux n'est pas fortement abîmé, il faut passer les plaques lissantes à 230 degrés.

Les mode d'emplois fournis avec les produits sont parfois mal expliqués. Voici un mode d'emploi très détaillé: http://www.kit-lissagebresilien.com/mode-d--emploi.ws

Après un traitement chimique qui a mal tournés et qui a fortement abîmés la chevelure, il faut attendre minimum 2 semaines et de préférence 1 mois, coupé quelques cms pour que le cheveux puisse récupérer un peu et ne pas procéder directement à un autre traitement à la kératine.

Sab

moi j'ai un gros soucis avec lissage de cheveux commande passée le 09/01 soit disant il leut faut 5 jours de réasort et soir disant commande envoyée le 25/01....on est le 29/01 j'ai toujours pas mes produits, comande toujours pas expédiée et par contre mon argent a bien disparu de mon compte .....pas du tout sérieux!!!!

moi j'ai un gros soucis avec lissage de cheveux commande passée le 09/01 soit disant il leut faut 5 jours de réasort et soir disant commande envoyée le 25/01....on est le 29/01 j'ai toujours pas mes produits, comande toujours pas expédiée et par contre mon argent a bien disparu de mon compte .....pas du tout sérieux!!!!

Retour