HGS vs. NKS

Re : HGS vs. NKS

coucou les filles:). Je viens de me faire le HGS il y a quelque jours, et là je vien sjuste de faire mon premier shampoing qui mousse et franchement waaaaaaaw. Je suis SUPER SUPER SUPER contente du résultat: cheveux trés lisses, doux et brillants. C'est mon premier LB et j'avais tellement peur de le louper, surtout que je aprés l'application j'avais les cheveux secs comme tout et archi collants, je pouvais même pas passer mes doigts dans mes cheveux. Mais là je suis vraiment étonnée du résultat. Je crois que je suis une nouvelle accro au LB:).

LOL moi je suis complètement perdue avec tte les marques différentes !! Je compte le commander chez kimm ,je la connais et je sais qu elle ne vend que des bons produit mais après j aimerais ne pas me tromper ds le choix que je vais faire . J ai les cheveux mi long. Qui ondulent plus qu ils ne bouclent un peu abimes aux pointes je vais un peu rerereregarder vos resultats LOL vu le nombre de fois ou j essaie de comparer mais pr l instant me HGS me plait bien on verra en tt k c est très gentil de m avoir donner vos avis. Si il y en a d' autres ils sont les bienvenus bisouuu

Pour ma part j'ai pris le nano chez Ines et il n'y a rien a dire cheveux lissés (même trop lisse) , brillant, doux, légers....j'ai fait hier mon deuxième lb et tjrs pareils....par contre ma soeur qui l'a fait chez une copine à elle n'a pas eu la meme chose (le produit nano était de sa copine) ..

Mes cheveux sonts fins et ceux de ma soeur épais...

Je pense que ses deux produits (hgs et nano ) se valent et j'en suis certaine que si on ne suit pas le protocole à la lettre de l'un ou de l'autre on peut foirer le lissage...

C'est à toi de voir...

Pour ines: Tu peux me dire quel produit tu utilises pour faire tenir des boucles car mes cheveux sont tellement lisses que les boules ne tiennent pas loll

C'est fou cette histoire de photo !
J'en ai mis plein sur le fofo
Si quelqu'un peut m'indiquer comment je peux mettre mon nom sur mes photos pour éviter qu'on me les vole ce serait TOP
Merci

j'hésite entre le nano et hgs, sachant que j'ai une amie qui m'a offert une pose du hgs et franchement j'ai pas trop été satisfaite :(

ben essaye nano...moi j'ai eu HGS en premier j'étais ravie... mais il me graissait les cheveux rapidement... il a duré 8 Mois... avec masque ultra cholestérol des le 4 eme mois...
ensuite j'ai fait nanok cheveux moins gras mais obligée de faire des masque des le 4 eme shampoing...j'entame le 8 eme mois... mais fin février faut que je le refasse car des minis cheveux comncent à percer mon crâne et on sent que ça veut refrisouiller...

merci pour ton conseil :)
Tu as raison avec le hgs les cheveux sont gras, mon problème c'est que mes racines poussent et que ca frisent :(

par contre moi comme les cheveux n'ont plus de brushing ils sont moins poreux..et les racines frisent moins...vu que le poids des cheveux les entrainent ... mais les petits courts ...hi hi s'en donnent à coeur joie... je maitrise encore mais dans peu de temps je sens que ce sera ingérable....hi hi

Et bien moi ayant tester les deux, je trouve que HGS les lisse plus, mais le nano est plus basé sur le soin, bon bein je fais pas dans l'originalité car tt le monde le sait ça lol.
Mais j'ai tt de mm une petite préférence pour le nano

Ayant fait HGS en premier je trouve qu'il était beaucoup plus réparateur que nanok agrumes puisque je suis restée 3 mois sans faire de masque tant ils étaient nourris...et extrêmement lisses.
Alors qu'avec nanok j'ai du refaire des masques des le 4 eme shampoing...
je n'ai pas vu le côté réparateur car mes cheveux étaient en quelques sortes reconstruits.... coté lissage c'était nettement moins bien ...mais avec les masques je compensais le coté glissant qu'ils n'avaient plus...

seul avantage ...les cheveux graissent moins avec nanok...

mais se laver les cheveux tous les 2 jours n'étaient plus un probleme puisqu'ils séchaient tous seuls... et restaient raides sans brushing...
a part la frange que je mettais en forme je n'ai plus fait de brushing durant 3 mois avec HGS...
avec nanok j'ai du en refaire plus tôt mais ce n'est pas un probleme non plus puisque cela ne prend que 5 minutes...
Entre les deux...impossible de me décider faudrait en trouver Un 3 eme qui n'ai pas les inconvenients des deux hi hi ....
comme je le disais plus haut il faut que j'essaye nanok pres des racines et HGS sur les longueurs...

pour le raide baguette..... plutôt HGS
j'étais moche à hurler ...mais j'adorais...hihi j'ai jamais été aussi heureuse d'être moche...
inconvénient faut le faire dehors car l'odeur est ouille....!
il enlève pas mal de volume......
mais bon j'étais raide aussi avec nanok...

pour le raide baguette..... plutôt HGS
j'étais moche à hurler ...mais j'adorais...hihi j'ai jamais été aussi heureuse d'être moche...
inconvénient faut le faire dehors car l'odeur est ouille....!
il enlève pas mal de volume......
mais bon j'étais raide aussi avec nanok...

yeah c'est squ'il me faut alors je veut etre moche !! Vous savez ou je peut acheter les produits pas cher sur le net en HGS ?

http://forum.manucure.info/colorati...-lissage-bresilien-temoignage-photos-234.html

tiens tout au long de cette page mon résultat...HGS et le définitif aprés shampoing tout en bas...par contre je ne sais pas te dire où l'acheter...
plusieurs filles on été mécontente d'une certaine vendeuse et n'ont obtenu aucun résultat..sauf une perte d'argent donc je ne sais plus où s'en procurer...

il faut savoir qu'avec HGS l'odeur est terrible et que j'ai du le faire en plein hiver sur mon balcon....

je vais essayer de mettre des photos ...de celui que j'ai actuellement nanok et que je vais devoir refaire car j'ai des mini-frisouilles sur le crane...normale ça fera 8 mois le 28 fevrier...

attention le secret pour que ça dure longtemps je pense que c'est le shampoing... je prends le cattier familial à 15 euros en magasin dietetique il n'altere pas du tout....le LB... je ne l'aimais pas trop au début mais maintenant je ne peux plus m'en passer...

j'ai eu de la chance de tomber dessus car avant j'avais le melvitta mais malheureusement il agresse le LB bien que sans sodium Laureth sulfate

Retour