HGS vs. NKS

Re : HGS vs. NKS

http://forum.manucure.info/colorati...-lissage-bresilien-temoignage-photos-234.html

tiens tout au long de cette page sur le lien cidessus... mon résultat...HGS et le définitif aprés shampoing tout en bas...par contre je ne sais pas te dire où l'acheter...
plusieurs filles on été mécontente d'une certaine vendeuse et n'ont obtenu aucun résultat..sauf une perte d'argent donc je ne sais plus où s'en procurer...

il faut savoir qu'avec HGS l'odeur est terrible et que j'ai du le faire en plein hiver sur mon balcon....

je vais essayer de mettre des photos ...de celui que j'ai actuellement nanok et que je vais devoir refaire car j'ai des mini-frisouilles sur le crane...normale ça fera 8 mois le 28 fevrier...

attention le secret pour que ça dure longtemps je pense que c'est le shampoing... je prends le cattier familial à 15 euros en magasin dietetique il n'altere pas du tout....le LB... je ne l'aimais pas trop au début mais maintenant je ne peux plus m'en passer...

j'ai eu de la chance de tomber dessus car avant j'avais le melvitta mais malheureusement il agresse le LB bien que sans sodium Laureth sulfate

Bon voici nanokeratine de babinou 1ere le 28 Juin 2010
et la 2éme et la 3 eme samedi 19 février2011 pratiquement 8 mois aprés...
je pourrais tenir un peu encore mais j'ai des mini frisouilles qui percent mon crane...

penser à cliquer sur les photos pour les agrandir...

Pièces jointes

• PICT0073.jpg
    PICT0073.jpg
    39.6 KB · Affichages: 138
  • PICT0182.jpg
    PICT0182.jpg
    91.2 KB · Affichages: 148
  • PICT0178.jpg
    PICT0178.jpg
    56.6 KB · Affichages: 162

bon désolée ...faudrait que je me fasse une coupe mais si on me coupe 1 cm ..je meure...
Bon promis la prochaine fois j'irais voir Bambou pour une tite coupe.... car magic va encore dire qu'ils font crapouilles...
...bon petite précision j'ai perdu plus de la moitié de mes cheveux..:9-blush:.mais pas du au LB
mais à une trop grande quantité de DHEA..et mélatonine(trop d' hormones mâles ) pour suivre mon bonhomme increvable en voyage..:malade:.hi hi
ça repousse dans tous les sens ..tous petits...

que pensez vous de ce site je trouve les prix bien trop beau non ? et les commentaires clientes date tous du même jour ! pensez vous que c'est sérieux ??

COMMENTAIRE
j'ai appeler elle m'a dit qu'elle n'était pas coiffeuse et qu'elle avait juste fait la formation au lissage

mdrrr on ressort des vieux post et on se fait des question réponses seule lolll quoiqu'il en soit quel rapport la DHEA avec HGS et nano????? comprends pas???

bambou13 a dit:
mdrrr on ressort des vieux post et on se fait des question réponses seule lolll quoiqu'il en soit quel rapport la DHEA avec HGS et nano????? comprends pas???

Ha ha ha mdrrrrr c'est pour faire voir qu'elle est là lol!!!!

Lissage-Bresilien-France a dit:
Si tel est le cas il existe Minoxidil, qui aide a la repousse des cheveux!

Hs du post désolée mais je suis en pleine recherche d'infos sur minoxydil!!
Effets secondaires ? Prix? Efficacité??
Encore désolée pour le gros hs

C'est cher, mais ça fonctionne. Pas d'effet secondaire pour moi. Sur les sites qui vendent du Kerastase tu en trouvera certainement en promos mais pas moins de 40€ pour une boite.

SofiaL a dit:
C'est cher, mais ça fonctionne. Pas d'effet secondaire pour moi. Sur les sites qui vendent du Kerastase tu en trouvera certainement en promos mais pas moins de 40€ pour une boite.

Merci en retard!
Tu as remarque les effets a partir de combien de temps?

Retour