Hgs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sarhou
  • Date de début Date de début
Re : Hgs

salut
moi aussi je cherche le lissage HGS .ou trouver victoire ou kim ??? je vous remercie ...........:hairdry:

désolé les filles je ne trouve pas victoire ou kim sur menbre , je n'arrive pas . si jamais tu lis ce message , tu m'envoie un message en mp . sé urgent .....................................................

coucou,

Sur "membres" il y a un petit carré "recherche rapide".

53e1a1bc7740236760cfc0ff0a0f7756.jpg

Il suffit de tapper Hair Go Straight (comme nous l'a dit lilou) et tu tombe directement dessus...
J'ai fait la recherche pour toi et je te met le lien direct vers son profil ou il te suffira de cliquer sur "envoyer un MP"
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Hair Go Straight

Aussi, pour Kim, c'est "kimm94". Voici le lien direct ou tu peux la contacter:
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: kimm94

Elle possède également un site internet ou différents kits sont vendu. La livraison est rapide et soignée.
Lissage brésilien - LISSAGE & BEAUTE

désolé les filles je ne trouve pas victoire ou kim sur menbre , je n'arrive pas . si jamais tu lis ce message , tu m'envoie un message en mp . sé urgent .....................................................

Retour