Hibiscus en pebeo

Re : Hibiscus en pebeo

cpmme dit crissi vous peuve les achete chez nail tech, mes 1er dv cet crissi que me les preté, je arrive pas bien car la femme de les dvd cet gauche, mais cet pas grave car ont prend des idee. mais apres quand je parti pour faire un stage, pour aprend bien, a faire les fleur, cet la fille que me donne la formation que ais fait ces dvd.. et cet dvd..elle les vends pas pour internet, elle les vend a les personne que faite les stage chez elle.et avec cette dvd j'appris bcp car elle donne toute pas a pas...merci et bonne journné.

Wouah... magnifique ! J'ai essayé d'en faire, mais je dois pas avoir le bon pinceau ou alors c'est que je suis vraiment nulle...

Quel pinceau utilises-tu pour faire ces fleurs ? En tout cas, bravo !

valou personne est nulle. toute le monde peux arrive, si tu veux tu vais arrive..:flowers:

Wouah... magnifique ! J'ai essayé d'en faire, mais je dois pas avoir le bon pinceau ou alors c'est que je suis vraiment nulle...

Quel pinceau utilises-tu pour faire ces fleurs ? En tout cas, bravo !

Voilà des hibiscus faits avec de la pebeo. La technique est inspirée d'Elynails et de différentes artistes peintres américaines qui ont des vidéos sur Youtube. Alors voilà, ça donne ça :

Soyez indulgentes car c'est fait avec la main gauche sur ma main droite... et je suis droitière (ça fait 3 jours et je n'ai même pas encore eu le temps de me faire la gauche)... :sad3:

Superbe, j'ai déjà essayé et c'est super difficile d'avoir un truc très fin, mais chez toi c'est super réussi !
Bravo !!

Retour