Hibiscus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino
  • Date de début Date de début
Re : Hibiscus

Modelage intégral résine Kodi, paillettes du Kit GII et Hibiscus en peinture acrylique...
C'est superbe. J'aimerais tellement savoir le faire mais surtout avoir l'occasion de le faire. Mes clientes sont trop standards... Félicitations ! +1

Merci beaucoup les filles!!! :rosa1:

C'est superbe. J'aimerais tellement savoir le faire mais surtout avoir l'occasion de le faire. Mes clientes sont trop standards... Félicitations ! +1

Merci troto!!! Les clientes, on peut les faire changer petit à petit en faisant sur nous, mais nous sommes toujours en avance d'une année ou deux sur nos clientes (sauf exceptions)... Il faut juste s'armer de patience!!!

Superbe ! J'adore ton travail !!! La pose de ton avatar : WHAOU ! je bave devant !!!!

t'es la meilleure tu le sait ))))) bizzzzzz !!!!!! et je vous attend avec vlada l'été pour les plages !!!!!!

Merci à vous toutes!!!

... Poly... :28-kiss:!!! Si tu savais ce que j'enrage avec tes amandes, mdr!!! Te fais un énorme bisous et je regarde pour des dates et surtout pour motiver le mâle, lol!!! Biz aussi à Macha!!!!!

Domi c'est magnifique je pense passer chez toi pour une petite formation.Poly a raison tu es la meilleure.Bisous

Merci les filles !!!!

Isabella.. c'est contagieux d'exagérer? mdr!! Merci, t'es un amour et je te reçois quand tu veux pour un perfectionnement... ou en visite!!! Gros bisous à toi!!!!

Merci les filles !!!!

Isabella.. c'est contagieux d'exagérer? mdr!! Merci, t'es un amour et je te reçois quand tu veux pour un perfectionnement... ou en visite!!! Gros bisous à toi!!!!

Je viens c sur pour la peinture, et pour manger du chocolat lol. Je te tiens au courant bisous

Retour